| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent : non pour moi les bottes moto sous le genou c'est NON
oui mais sans le top case donc tout dans le sac a dos et le bonus bloc disque aussi pour ajouter un ane mort Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 11-08-2025 à 17:09:26 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 17:06:06 ![]() ![]() |
Scrypt |
ddlabraguette |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 11-08-2025 à 17:39:05 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Scrypt |
|
ddlabraguette | Ça dépend de quelle année il est |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 21:04:22 ![]() ![]() |
zendb | un 300 en ville, limitée à 50, ou Paris à 30... aucun intérêt, sauf si tu veux perdre ton permis |
Nico8101 | C'est vraiment respecté les limites de vitesse ? --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
zendb |
Non mais ils contrôlent de plus en plus |
Grinch |
non les 300/350 xmax et forza sont des 125 a qui ont a greffé un moteur un peu plus puissant c'est tout quitte a mettre 6/7k il faut surtout pas acheté un 300
il roule la rocade de bordeaux c'est l'equivalent de l'A86 en IDF si tu vois pas : un enfer, rempli de voiture et de camions et ça roule assez vite
mais toi en corse t'es épargné c'est sur Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 11-08-2025 à 23:11:49 --------------- Feedback |
Scrypt | ha oui la rocade en 125 c'est du suicide
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
etiandim C'est moi | T'as le Honda SH350 aussi avec ses grandes roues qui avait bonne réputation. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Scrypt |
|
Luckan Not superscalar | si c'est juste un sac, une sangle pour accrocher le sac à la place du passager c'est suffisant en effet |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 12-08-2025 à 12:02:40 |
Grinch | oui bon choix ce BM, je le regardais aussi a l'époque et jte l'avais recommandé qques pages avant bon GT avec ton top case tu as de l'emport nécessaire, car son flex case c'est pas fou tu peux meme faire du duo si tu veux emmener ton gosse ou ta femme a la plage pour éviter les bouchons bordelais pour rappel c'est le clone du Voge SR4 max, les 2 sont fabriqués dans la meme usine Loncin en chine via un partenariat, le moteur est fiable le BMW a une meilleure finitions globale que le voge Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 15-08-2025 à 15:46:27 --------------- Feedback |
Grinch | sinon pour mon AK, j'avais acheté des galets techpulley et les guides dr pulley ( 100 balles qd meme ) ma variation commençait a claquer et perdre en fluidité comme tous les garages sont fermés, j'ai fait venir un mécano a domicile ( tres bien équipé le gars et travail de qualité ) changement galets + gros nettoyage variation + graissage > c'était rempli de merde tous les désagréments sont partis et les techpulley donne un peu plus de pèche Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 15-08-2025 à 15:48:26 --------------- Feedback |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Neuf 2i |
Grinch |
en IDF, non pas besoin de box, il faut juste de la place niveau parking je crois meme que je vais lui faire faire ma prochaine révision, c'est tellement plus pratique que de prendre rdv en concession
oui très, c'est pour l'hiver justement pour le froid et la pluie en été c'est contre productif un peu car sans ventilation il fait chaud dans les gants si le soleil tape et on sue des mains Message édité par Grinch le 15-08-2025 à 18:08:09 --------------- Feedback |
Scrypt |
|
Grinch | il est plus confortable que ton ancien forza non ? ta senti la différence niveau confort et chassis je suppose ? --------------- Feedback |
Scrypt |
|
Grinch | ha j'avais en tête que t'avais un forza 350 --------------- Feedback |
Scrypt |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'ai une bulle réglable assez haute que j'apprécie car elle me protège quasiment totalement du vent de face (Forza 300). En position haute est ce que la conso augmente d'après vous ? Il y a une plus grande surface et donc de prise à l'air que mon haut du corps mais c'est plus aérodynamique que mon corps... À priori ce serait léger. Également ce matin il y avait un peu de vent de côté et je me suis retrouvé pas mal brassé à 130 km/h. Devrais-je descendre la bulle si je trouve que ça rend le scoot instable, ou ça n'a pas de rapport d'après vous ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
nosdeuxxo | C'est un Forza ? Y'a un câble un peu caché mais accessible de l'extérieur qui permet d'ouvrir le coffre sans effraction, ça m'a coûté un casque aussi. Message cité 1 fois Message édité par nosdeuxxo le 03-09-2025 à 11:26:33 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
etiandim C'est moi | Putain se faire voler sa cartouche de silencieux --------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch | oui pays de fdp, des crevards de partout on doit être un des rare pays ou on vends des vis antivol pour cartouche les quadlock, les dosseret et les top case givi treckker aussi se volent Message édité par Grinch le 03-09-2025 à 22:07:46 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |