| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 21:49:13 ![]() ![]() |
Nicodonald | Effectivement je crois que c'est une spécificité du x9 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message cité 3 fois Message édité par geant_bleu le 30-07-2006 à 22:37:53 |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 30-07-2006 à 22:51:08 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si t'es trop neuneuille pour mettre une clé dans une serrure avec 2 sacs de courses. |
el_marco om mani padme hum |
|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 11:03:03 ![]() ![]() |
aioka | Je n'ai pas de scoot mais j'essaye souvent ceux des copains et j'ai bien aimé l'Aprilia Atlantic.
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le xmax remplace pas le X8, c'est une autre marque concurrente.
|
aioka | Xmax c'est Yamaha.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben je trouve que 3000 pour un scoot GT, c'est dans les prix. Le burgman, pantheon GD sont dans ces prix la. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben la version light du X8 coute 3000 l'autre 3600.
|
baj gentil vaurien | je crois que la version light de l'Elystar remplace l'Elyseo, donc elle est à 3000 euros
--------------- "J'ai cédé aux tentations pour m'en délivrer, chaque fois davantage le mal s'est installé" (FFF) |
aioka | Je suis d'accord avec toi Remigio. 3000 c'est un prix correct, 4000 c'est beaucoup pour un 125.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | nan le freinage couplé c'est quand tu freines de l'avant, ca jauge ce qu'il faut pour que ca freine de l'arriere en meme temps.
|
dropzoo |
Message édité par dropzoo le 31-07-2006 à 14:19:32 |
--------------- et voilà |
|
Brigitte_Lahaie | En général, les motards ne se font pas au freinage couplé alors que les pures "scoobites" le plébiscite.
|
|
|
|
|
Nicodonald |
|
El Tristo I'm no superman | le freinage couplé c'est très sympa mais ca peut se révéler casse gueule : j'ai failli me vautrer un jour à petite vitesse en m'arrêtant à un feu sur du gravier (travaux du tramway sur les maréchaux). En freinant, la roue avant a dérapé et je me suis retrouvé contre un camionnette genre Kangoo... J'ai eu l'air con |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 31-07-2006 à 14:48:33 --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 14:48:48 ![]()
|
jigawa |
|
Nicodonald | Ne jamais freiner de l'avant (et fort) quand on tourne aussi |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
jigawa |
|
jigawa |
|
el_marco om mani padme hum | cela dit c'est vrai que sans formation, il vaut mieux coller un freinage couplé..
|
Nicodonald |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |