| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 10:04:37 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour le changement du pneu arrière faut compter entre 110 et 130 euros environ. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
frenchdav Monocylindre en V | la vache!! --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ché pas. Et pour le faire soit-même, bon courage ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 05-01-2010 à 10:43:24 |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kiwi6 | a la disqueuse |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 10:57:47 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Euh, honnêtement, je préfère lacher 120 € à mon garagiste plutot que de m'aventurer à démonter la roue arrière de mon X-Evo, démonter le pneu, en monter un autre et le gonfler.
Message édité par frenchdav le 05-01-2010 à 11:11:53 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | je reviens sur cette histoire de pneus dégonflés.
mr tdi How lol | Je vais étudier mon pneu quand il fera moins froid, juré. |
frenchdav Monocylindre en V | attention, spa la même pression sur une focus que sur un x-evo --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 05-01-2010 à 14:49:22 |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 05-01-2010 à 15:27:13 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
frenchdav Monocylindre en V | le problème c'est que tu ne peux pas rouler en tubless?
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 05-01-2010 à 15:33:58 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Biloute HFR since 1998 | Il exite des jantes tubeless pour Vespa mais .. mouaif.. pour quoi faire ?? Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 05-01-2010 à 15:39:41 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | 400€ Tous risques Coef 0,90.
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 05-01-2010 à 15:54:48 |
Biloute HFR since 1998 | tu m'etonne --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
frenchdav Monocylindre en V | qui c'est qu'a plus qu'à vendre un bras: c'est pastooooooorrr --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' | pas donné le changement de pneu --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 06-01-2010 à 10:47:53 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est un marché. Le prix se fixe en fonction de l'offre et de la demande. C'est pareil pour tout. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sobebra |
+1
|
DrWatson _@'' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |