| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent :
va falloir que je trouve une solution Message cité 3 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 04-01-2010 à 09:44:45 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 09:44:36 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
forgefx | bonne année les scootards |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il n'existe qu'une seule solution dans ces cas là... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jonas c'est mon identité |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Gwendoule |
Ils sont censés vérifier la pression à chaque révision. Ça doit être mentionné sur ta facture, d'ailleurs. Et soit ils n'ont jamais vérifié (ce qui me paraît peu crédible, mais sait-on jamais...), soit tu es en crevaison lente. Et je sais pas comment t'as fait pour ne pas le sentir plus tôt Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 04-01-2010 à 13:48:34 |
mr tdi How lol |
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 13:53:03 ![]() ![]() |
|
mr tdi How lol |
|
Gwendoule |
En 6 mois, c'est pas normal de perdre autant de pression sur un pneu en bon état. Regarde attentivement le pneu pour voir si t'as pas une entaille un peu profonde ou carrément un objet planté dedans. Si ton concess' n'est pas le dernier des enculés, il te vérifie ça et te pose une mèche si nécessaire gratuitement d'ailleurs (au pire, tu files un peu de thunes direct au mec qui vérifie et basta). Et un pneu vraiment sous-gonflé, ça fait chasser le scoot' plus vite, effectivement. Message édité par Gwendoule le 04-01-2010 à 14:02:12 |
|
niku viaggiando controvento | Sinon j'ai testé le majesty 400 avec mon poignet franchement cousu de l'enlevage de mes broches. C'est quand même vachement mou et vibrant |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si c'est ça, c'est pas très grave et ça n'endommage pas la machine. Demande à régler le pb à la prochaine révision. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
MCavalera |
|
Raoul Guinness |
|
forgefx | avec un peu de wd en prévention, rien de grippé en ces températures, contrairement à mes voisins de stationnement |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
MCavalera |
|
kiwi6 | mouai ca reste pas longtemps l'huile, je preferais le bloc disque qu'on pouvait mettre a l'abris sous le carenage, mais bon j'ai plus que des freins a tambour \o/ |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
vroom39-93 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 05-01-2010 à 09:20:26 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bonne année à tous ! du coup je me demande, ce que je dois faire pour le pneu? il faut le changer ? Message cité 2 fois Message édité par pastor le 05-01-2010 à 14:35:09 |
kida | Ca commence bien l'année pour toi --------------- .::| Feedback |::. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | On m'a retourné les rétros mis en marche le coupe circuit, appuyé sur un peu tous les boutons il y a 2/3 semaines. Manque de bol, un des rétros était un peu cassé, et il a donc été arraché. La personne a tout de même pris soin de me le déposer sur ma selle.
kida | Ah oui pas vu que c'etait dans le flan.... C'est certainement mort pour la mèche --------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V | c'est si facile de s'en prendre à du matériel sans défense... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |