| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 11:27:42 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | une synchro carbu sur ma moto chez le concess: 90€, 15 minutes de boulot...
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
frenchdav Monocylindre en V | voilà aussi pourquoi je roule sur des anciens 2 roues.
kiwi6 |
(a part pour le coté "attente" je suis tout de meme d'accord avec toi meme si j'aime bien que mes vieux machins aillent vite et soient fiables - je ne susi pas sur qu'avec l'electronique moderne on y gagne ; en meme temps ma premiere moto retapée fut une aprilia -suivi par l'amour de RG)
Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 07-01-2010 à 00:27:48 |
frenchdav Monocylindre en V |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Bon, la bombe de dégrivrage n'a pas d'effet sur mon problème de clé de contact, je me demande si on a pas tenté de me la forcer --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Bon finalement j'en ai eu pour 208 € au garage ... sinon, petite gamelle ce matin avec ma fille (quelle honte ce pere irresponsable Message cité 2 fois Message édité par pastor le 07-01-2010 à 09:18:28 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 09:19:38 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | detail de la facture
|
Raoul Guinness | 1 heure 30 de main d'oeuvre pour ca? Message édité par Raoul Guinness le 07-01-2010 à 11:05:51 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 11:07:27 ![]() Quelqu'un à une technique pour dégeler la serrure de mon cygnus ? je peux mettre la clé dedans mais impossible de tourner Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2010 à 11:08:47 |
kiwi6 | tu fermes pas le cache pour le clé ? Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 07-01-2010 à 11:24:08 |
frenchdav Monocylindre en V | difficile de te rencarder sans avoir beaucoup d'infos...
je m'y remets ce soir Edit: et on a les 2 du Honda Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 07-01-2010 à 13:44:01 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 14:15:18 ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
sobebra | Demain je suis speed et j'ai pas mals de rv. Je me tate mais je crois que c'est mort sur Paris ça va verglassé sèvere cette nuit |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 07-01-2010 à 21:42:24 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
kiwi6 | je vote pour la premiere |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je suis passé chez mon concessionnaire , acheter le feu arrière de Xevo que l'on m'a cassé.
|
kris-labs |
|
frenchdav Monocylindre en V | oui mais nous on a une taille particulière (3.5/10) --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | bon, allez petit up.
frenchdav Monocylindre en V | le chef d'atelier s'amuse en effet avec la microbilleuse --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nicolas91200 | Je ne sais pas si cela été déjà été dit mais si vous crevez, ne videz pas une bombe anti-crevaison bêtement dans votre pneu : préférez plutot un kit anti-crevaison à mèche , votre boudin percé pourra finir sa vie tranquillement !
Message cité 1 fois Message édité par nicolas91200 le 10-01-2010 à 11:12:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |