| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 16:01:41 ![]() ![]() |
kiwi6 | chais pas les jambes croisés comme ca la maniere dont est posé sa main sur son casque (ma femme travaille dans la mode j'ai qq references) |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
frenchdav Monocylindre en V | faut vous déchausser avant d'enfiler le futal de pluie alors --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
DrWatson _@'' | je le fais mais c'est galère quand tu as des chaussures 10 trous --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
frenchdav Monocylindre en V | le site semble plus orienté vers la jeunesse qui débride systématiquement les scooters 50cc.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 09:01:11 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 02-12-2009 à 11:56:02 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
frenchdav Monocylindre en V |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
niku viaggiando controvento |
Gwendoule |
Winnuke | Je suis piéton aujourd'hui, révision des 4000 sur mon dink street. Bon sinon petite question: edit: oui dans l'idéal faudrait que j'aille voir un medecin, mais dur de trouver le temps. Message cité 2 fois Message édité par Winnuke le 04-12-2009 à 12:25:53 |
Edit: c'est pas toi, je viens de voir ton profil J'ai pu enfin voir le Dink Street, il est vraiment sympa, mon Grand Dink a pris un bon coup de vieux du coup ... (j'm'en pète, je l'ai plus Message édité par THE REAL SMILEY le 04-12-2009 à 12:36:24 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Winnuke | Faut que je le change mon profil, merci de m'y faire penser |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ste lose, 25 km à faire aujourd'hui, je prends le GPS et au bout de 20 km, paf, plus de batterie.
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Idem sauf que j'ai pas pris le cordon |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
Message édité par THE REAL SMILEY le 04-12-2009 à 17:09:59 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
frenchdav Monocylindre en V | salut la troupe.
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V |
Temperance Dr Evans & Mister House | La courroie trapézoidale, c'est la courroie "standard" ?
|
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
frenchdav Monocylindre en V | c'est calme en ce momment. on vois que c'est l'hiver --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mr tdi How lol | Il meule grave en ce moment ouais. |
kiwi6 | je roule tout de meme mais rien de special, pas de soucis mecanique, juste la carosserie a refaire a cause de qq personnes indelicates. |
frenchdav Monocylindre en V | on attaque la cinquième semaine de mauvais temps...
forgefx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |