| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
mr tdi How lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 12:57:55 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | je crois que c'est motostation qui a fait le test de freinage dernièrement. et qui a mis le mp3 par terre...
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
mr tdi How lol | Intéressant, merci, j'ai retrouvé l'article. |
frenchdav Monocylindre en V |
Temperance Dr Evans & Mister House |
mr tdi How lol |
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 13:32:52 ![]() ![]() |
kris-labs |
|
Message édité par frenchdav le 27-11-2009 à 15:34:42 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kiwi6 | rah mais ouais c'etait trop ca !! (euh bin en fait j'etais un peu fan sans doute pour des raisons similaires) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 28-11-2009 à 06:30:34 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
niku viaggiando controvento | vous roulez sur les trottoirs quand ça bouchonne trop ou pas ?
|
kiwi6 | je roule souvent a contre sens si ca peut te rassurrer. Je coupe a travers les stations services qui font l'angle. |
frenchdav Monocylindre en V | il m'arrive de le faire à un endroit ou le boulevard est blindé de voitures, et que le trottoir est suffisamment large.
Gwendoule |
Rarement, mais ça peut arriver (au hasard, prendre la piste cyclable sur les maréchaux entre Cité U et porte d'Orléans, vu que c'est injouable de faire de l'interfile pour peu qu'il y ait une camionnette et qu'on peut donc rester bloqué looooongtemps).
|
niku viaggiando controvento | lol, ok.
|
erulio |
|
niku viaggiando controvento |
|
mr tdi How lol |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | Vendredi matin, j'arrive sur le gros bd de la rue st lazare, je venais d'une rue perpendiculaire et je tourne à gauche pour arriver sur le fameux bd, un feu nous attend sur le 1er mètre. Nous avons deux voies pour nous, seulement sur la voie de gauche, à 10m de nous, y'a un camion en warning, je me mets donc sur le côté gauche de la file de droite en prévision d''éviter le camion. Sur ma droite (donc toujours sur la file de droite), un autre scooter; pas de souci. Et là arrive un moard qui se met sur me gauche, donc sur la voie du camion en warning. Le feu passe au vert, comme d'hab, je tarde 1/4 de seconde à partir pour laisser passer les bourrains du démarrage. Mais ça démarre pas spécialement à l'arrache. Je pousse les gaz et comme par hasard mes voisons de gauche et de droite pareil. Le moard me force le passage en me faisant une queue de poisson pour éviter le camion, j'ai dû freiner pour ne pas le toucher (sans cligno mais surtout il aurait pu attendre que je passe au lieu de me faire cette crasse; je klaxon parce que faut pas déconner, j'entends alors "Bah quoi ? Tu vois pas qu'il y avait un camion qui gênait ! Message édité par DrWatson le 29-11-2009 à 10:33:36 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
frenchdav Monocylindre en V | va pas raconter ça sur le topic GC, sinon ça va encore nous en mettre une couche --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
jonas c'est mon identité |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
niku viaggiando controvento |
|
kiwi6 | TRS : je coupe toujours le moteur aux feux de plus de 60sec, je suis rarement le dernier a demarrer (parfois il y en a qui trichent et qui demarrent avant le vert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |