| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 14:23:51 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kiwi6 | oui vu le poids de la bete et selon la qualité des plaquettes d'origine ca doit partir assez vite.
|
frenchdav Monocylindre en V | --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
forgefx |
|
Winnuke |
|
pilef | Merci à tous pour vos réponses |
niku viaggiando controvento | une plaquette s'use plus en condition merdique comme en ce moment pluies, route sale.... |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 08-12-2009 à 08:32:48 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 08:25:32 ![]() ![]() |
kiwi6 | merci je dois en rappeller les miens sont plus que decousus et ils puent comme un saumon laissé en plein soleil de juillet. |
frenchdav Monocylindre en V | toute l'année je suis en gant type cross, aussi bien en moto qu'en scoot.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
jonas c'est mon identité |
|
torzitorz kakebuk |
|
kiwi6 | tortitorz, je ne pense pas que les assureurs voient ca du meme oeil, pour eux ils ne quantifient pas le temps que tu es susceptible de passer dessus.
|
torzitorz kakebuk |
|
frenchdav Monocylindre en V | bah province, et 50% de bonus auxquels une ristourne club est accordée encore en +. Message édité par frenchdav le 08-12-2009 à 12:44:57 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mr tdi How lol |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vente privée facom sur venteprivee.com dans deux jours pour ceux que ça intéresse. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | changement de sondage.
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
pilef | Je trouve qu'il manque le choix : "Je m'y connais un peu, mais j'ai pas envie de me faire ch... et donc c'est le concessionnaire qui s'occupe de tout" |
DrWatson _@'' | a voté --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
|
frenchdav Monocylindre en V | je savais pas que l'on pouvait être limité avec le permis moto à l'age de 28 ans... c'était pas 25? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | je comprends mieux.
forgefx | oui, sois prudent, conduis un elystar pendant 6 mois avant d'acheter un gsxr |
niku viaggiando controvento |
mr tdi How lol |
|
niku viaggiando controvento |
|
mr tdi How lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |