| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 11:04:12 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Aujourd'hui normalement, il me fait ça dans la journée. Mais je peux pas aller le récup ce soir donc ce sera pour demain midi je pense. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 12:24:46 ![]()
|
kida | Expérience vécu il y a une semaine :
Message cité 1 fois Message édité par kida le 03-11-2009 à 12:47:56 --------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 12:59:15 ![]()
|
kida |
Gwendoule |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, je viens de recevoir un coup de fil du garage.
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:09:22 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
frenchdav Monocylindre en V | c'est déjà ça.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben c'est clairement un business de foutre des courroies à changer tous les 10k. On me fera pas croire qu'ils savent pas faire des courroies plus résistantes. Franchement, j'aurais une maison (et donc un garage pour foutre des outils), je m'achèterais ça et je me ferais mes révisions moi même
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 03-11-2009 à 14:51:17 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 15:40:39 ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
kiwi6 | ca fait tres 80's je trouve et en meme temps tres Jap, si je pense a un scoot au japon je pense d'abord a ce design. |
|
frenchdav Monocylindre en V | le même que le miens hormis les stickers:
Message édité par frenchdav le 03-11-2009 à 18:41:38 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
deg-tcd L'amer de sable | sur le panthéon le nose est un peu plus court mais encore présent Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 03-11-2009 à 19:42:52 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
DrWatson _@'' |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon j'ai récupéré mon scoot il marche nickel.
d@kn1ko |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
La vache, bonne enculade Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 04-11-2009 à 11:05:42 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben après, c'est tout de même une des plus grosse révisions. Je suis tranquille pour 12k avant une si grosse révision.
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Raoul Guinness |
|
|
DrWatson _@'' | ayé j'ai récupéré mon cygnus :
DrWatson _@'' | une révision tous les 3000km ils m'ont dit, c'est dingue --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bof, chez Piaggio avant c'était tous les 3 000 maintenant c'est tous les 6 000 mais ça revient aussi cher au final parce que les révisions sont plus chères...
frenchdav Monocylindre en V | en même temps, vu la taille des carters moteur sur un scoot, la vidange ne fait pas non plus 20 litres donc...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |