| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 18:58:40 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' | ils m'ont dit qu'une révision couterait environ 80€ également, à environ 125 km par semaine, ça me fait >= 2 révisions par an --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | ça consiste en quoi une révision sur un scooter à part une vidange, le contrôle bougie + plaquettes ? Parce que ça se fait rapidement en moins d'une heure ça, qu'est ce qui peut justifier 80-100€ d'après vous ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
frenchdav Monocylindre en V | bah rien... Message édité par frenchdav le 05-11-2009 à 08:56:26 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
DrWatson _@'' | ici à paname c'était tout sec (à 9h du moins) --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
kiwi6 | vive le futal de pluie et la bonne veste moto.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | chauffe ? C'est à dire que la jauge monte très rapidement ? J'avais eu le problème sur mon X-Evo, c'était en fait la sonde de chaleur qui était morte. Changée dans la journée sous garantie, j'ai déboursé zéro.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pilef |
Effectivement ça ressemble à mes symptômes (avec le ventilo qui se déclenche tout le temps sans vraiment faire baisser la température)
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 14:22:30 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | tiens ce soir je vais me chercher un nouveau jouer pour remettre en état mes anciennes Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 06-11-2009 à 15:38:49 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 06-11-2009 à 15:56:56 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
DrWatson _@'' | un outil de ouf de marque facom --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 06-11-2009 à 16:32:17 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
DrWatson _@'' | pas très pratique pour bricoler un deux roues une italienne --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
El Tristo I'm no superman |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 06-11-2009 à 20:54:03 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par frenchdav le 06-11-2009 à 21:39:35 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
sobebra |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai fait quelques brefs essais hier soir c'est quand même bluffant ce truc --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
niku viaggiando controvento |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | super ta sableuse --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
sobebra |
Tu peux surveiller le liquide de frein au niveau des reservoirs carrés sur 1 ou 2 poignées, il y a un indicateur.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |