| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 15:04:39 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Je l'ai fait en début d'année et je le regrette pas. et on a beau dire, c'est quand même plus valorisant de rouler en moo qu'en scooter Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 11-09-2009 à 15:22:49 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
frenchdav Monocylindre en V | un 2 roues face au vent est toujours plus au moins à la même enseigne --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kris-labs |
Temperance Dr Evans & Mister House | En fait ça fait plus de 5 ans, chiotte |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 15:51:57 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 18:32:03 ![]()
|
El Tristo I'm no superman | surtout qu'on peut ramasser aussi avec un scooter |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 04:27:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 04:28:24 |
niku viaggiando controvento | Le maxi scoot dans paris et environ c'est l'idéal. Celui de kida est semble t'il le meilleur |
|
niku viaggiando controvento |
|
MCavalera | +1 je laisse jamais rien dans mon coffre, à part un vieux plan de Paris et qq chiffons |
Temperance Dr Evans & Mister House | Il existe des magasines sympas sur les accessoires moto/scoot ?
|
bolivier5 Rien a dire | ca y'est je craque !
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai cru voir qu'il restait encore cher le c1 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sobebra |
Quelle drole d'idée un C1 .. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Ouh la la, un C1. C'est juste que même sur un C1, perso, je mettrais un casque, une veste et des gants bourdayl !!! c'est dingue, chaque fois que je vois un C1, c'est costard, cravate, sans gants ni casque ni veste .... Message cité 2 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 14-09-2009 à 09:23:12 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
pilef |
C'est déconseillé (peut-être même interdit). Comme tu es attaché, en cas de choc frontal, tu peux dire adieu à tes cervicales.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
frenchdav Monocylindre en V | j'arrive même pas à concevoir de rouler sans casque ou gants...
Message édité par THE REAL SMILEY le 14-09-2009 à 10:33:50 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
pilef |
J'ai choisi un MP3 400 pour l'aspect sécuritaire et après une première gamelle je regrette un peu ce choix. Circonstance de la chute : pavé humide en descente, freinage d'urgence, bloquage de la roue arrière et le scooter s'est couché.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 14-09-2009 à 10:47:08 |
Raoul Guinness |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Honda avait fait une vidéo ou il comparait les freinages d'urgence de ses scoot avec ABS et le MP3 sur différentes surfaces (sec, mouillé, graviés ...)
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bolivier5 Rien a dire | pour ma part en c1 je porterai quand meme des gants et sans doute une veste mais pas de casque car deconseiller !
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |