| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Sur le fait de résister à la tentation de prendre un gros cube, il n'y a que toi qui peux répondre.
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 16:02:50 ![]() ![]() |
ving |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ving |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
ving |
|
Gwendoule |
Pour le plateau, ça aide clairement. Tu es habitué à l'effet gyroscopique, à tourner avec ton corps et non avec le guidon, bref, tu as déjà des bases. Il te reste à assimiler la différence de gabarit, de position et le passage des vitesses, en gros.
|
ving |
|
kris-labs | "civilisé" c'est quoi ?
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 17:23:58 ![]() ![]() |
ving |
|
kris-labs |
|
Gwendoule |
En gros, tout ce qui diffère du comportement d'une voiture. Par exemple, tu dois rouler au milieu de ta file, respecter les distances de sécurité (y compris latérales), ne pas être en excès de vitesse (et en ville en moo, ça peut arriver très vite). |
tibot |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Dites, vaut mieux attacher son U dans la fourche de la roue avant et pas à un point fixe, ou bien l'attacher à la roue et à un point fixe (mais pas à la fourche) ? |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Foxus666 | cela vous arrive t'il que votre scoot" accelere tous seul et que vous soyez obliger de le coucher ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais, régulièrement. La dernière fois en date, c'était sur le périph, bouchon, je l'ai couché. Je vois encore la roue arrière tourner dans le vide. Pour repartir, c'est pas évident mais c'est juste un coup à prendre, faut vite se mettre en selle. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 10-09-2009 à 17:09:05 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Foxus666 | oui SMILEY.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui, ça vient de la roue. Elle tourne toute seule. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | La vache ils sont chelous vos scooters, voire dangereux! j'imagine que c'est les galets qui restent collés sur la courroie, je vois pas autre chose qui peut provoquer ça sur un scooter Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 10-09-2009 à 17:48:31 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
El Tristo I'm no superman | moi ca m'arriverait, ce serait direct le garage |
tibot |
|
Gwendoule |
Et t'as réussi à choper avec une merde pareille |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Foxus666 |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness | euh pourquoi ne pas appuyer sur le coupe circuit plutot que de coucher la machine? |
andhar Vieillir ou mourir |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
El Tristo I'm no superman | je récupère mon MP3 400 demain |
frenchdav Monocylindre en V | faut dire que l'on manque d'infos sur cette "panne" --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | pas de coupe circuit sur mon vieux coucou non plus. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Premier tour de périf hier |
Raoul Guinness |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |