| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Ben, en cas de chute, avec le frottement, t'as de grandes chances que la veste tourne, voire parte, en particulier l'avant et le dos (donc tes bras resteront vaguement protégés, mais le reste... |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 12:47:15 ![]() ![]() |
simboss |
|
Gwendoule |
La Bering Sunrise se trouve à 60 €, pour info, mais c'était une simple suggestion. |
simboss |
|
frenchdav Monocylindre en V | voici ma veste:
Message édité par frenchdav le 19-08-2009 à 13:48:06 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Gwendoule |
http://www.vpcbike.com/catalog/pro [...] anguage=fr J'ai malheureusement pas payé la mienne ce prix-là l'an dernier Edit : y'a plus que du 'S' visiblement Message édité par Gwendoule le 19-08-2009 à 14:05:40 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | merci bien |
frenchdav Monocylindre en V |
Temperance Dr Evans & Mister House | 120 bornes avec 15 minute d'autoroute, 45 minutes de ville et 35 minutes de nationale, c'est faisaible en Elystar 125 ? |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 23:11:43 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Quotidiennement ou one-shot ?
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Yep, ponctuellement |
Temperance Dr Evans & Mister House | D'ailleurs, on peut traverser la France d'un coup sur un petit 125 ? |
Gwendoule |
Ouais, ça va être un peu pénible, mais ça se fait.
|
deg-tcd L'amer de sable | tiens en parlant de veste j'ai peté la fermeture eclair de la mienne... faichier, spa solide blh... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
GwenaelOo | Ah ouais |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 20-08-2009 à 09:04:34 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
frenchdav Monocylindre en V | tiens j'y repense, l'ami coink avec son joint de culasse, il en est ou? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
jonas c'est mon identité | question hyper urgente ! |
jonas c'est mon identité | 1.75 et 2.50 ? |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
frenchdav Monocylindre en V | je dirais 2.5
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
coink |
|
Gwendoule |
Jolie prétérition... Encore une fois, le seul truc qui me dérange, c'est que tu recommandais d'angler à un bleu-bite des 2 roues. Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 20-08-2009 à 14:24:28 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Gwendoule |
Quand Temperance vient poser des questions de profane sur les scoot' et qu'une des réponses contient "un 2 roues, c'est fait pour se pencher", accompagné d'une vidéo d'un mec qui angle comme un goret, j'ai pas l'impression d'extrapoler des masses, non. |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 20-08-2009 à 14:55:50 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kris-labs | amha le pire ennemi en 2 roues c'est surtout l'excès de confiance, mais on est assez vite remis dans le droit chemin |
Gwendoule |
Franchement pas, non |
coink |
|
frenchdav Monocylindre en V | après un échec à 0.25seconde au delà de la limite et un demi tour mordu sur la ligne blanche , j'ai redemandé à mon moniteur si on pouvait envoyer sur le rapide afin d'être plus à l'aise.
coink |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | dites quelle différence entre un 125 à petite roue et ceux à grande roue ?
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 20-08-2009 à 19:39:56 |
Message édité par frenchdav le 20-08-2009 à 19:43:13 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |