| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 13:45:47 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
|
niku viaggiando controvento |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V | laisse, c'est lundi, il viens de se réveiller --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AMIMARIO |
frenchdav Monocylindre en V | c'est ça qu'est fun.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Raoul Guinness | C'est quel marque ton casque (n°8)
|
Biloute HFR since 1998 | c'est un BYE : http://www.byehelmets.it/page/prod [...] apolis.htm
Message édité par Biloute le 02-07-2009 à 17:21:03 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 17:17:43 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | |
Space Profil: Maux des rateurs | Question ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kida |
erulio |
|
Foxus666 | vos scooters consommes combien de litres au 100 km en moyenne ? pour avoir une idée. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Biloute HFR since 1998 | entre 3,5 et 4L pour le PX125 et 6L pour le PX200 (gicleur, pot, toussa.. --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
kida |
Je ne pense pas, au code il est interdit de rouler sur les bandes cyclables, et j'ai déjà vu des scooters se faire arrêter dedans à Paris (av daumesnil) par contre me souvient plus de la cylindrée.
Avec mon burgman 125cc : Avec mon burgman 400cc : Message édité par kida le 03-07-2009 à 09:58:27 --------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je confirme, c'est interdit aux 49.9CC les pistes cyclables.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je me suis renseigné , en fait c'est autorisé en 49.9 cc mais uniquement dans certains cas... ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gwendoule |
Il te reste maintenant à trouver les villes dont le maire a pris un arrêté en ce sens et a mis les signalisations ad hoc en place.
|
forgefx | Sym gts125, 3l au 100 stable, ville + autoroute ultra bouchonnée... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais en gros, c'est interdit sauf si on t'y autorise expressément.
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Gwendoule |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
sobebra | 3,1 pour swing 125 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 14:38:25 ![]() 4l pour un cygnus de 2003 avec moi dessus, presque 0.5 de moins quand c'est ma femme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 14:38:42 |
kida | En même temps ta femme ne doit pas approcher le quintal Edit : enfin j'espère Message cité 1 fois Message édité par kida le 03-07-2009 à 14:41:53 --------------- .::| Feedback |::. |
Gwendoule |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 15:02:09 ![]()
|
kida |
Gwendoule |
kida |
Gwendoule |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 03-07-2009 à 15:37:45 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Gwendoule |
Parce qu'une moto, c'est phallique |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |