| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
J'y connais pas grand chose en scooter mais je crois qu'il y a des entrées d'air pour le variateur... faut éviter de foutre de la flotte dedans avec le karcher edit : vu l'heure, àmha c'est trop tard Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 22-02-2009 à 17:42:42 |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 17:42:28 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
joulpouille |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kida | Le bon coin ça marche bien effectivement --------------- .::| Feedback |::. |
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 23-02-2009 à 20:28:56 |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 20:28:42 ![]() ![]() |
joulpouille |
J'ai acheté et vendu 3 caisses et 1 quad sur leboncoin ça marche même très bien Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 23-02-2009 à 23:45:51 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nicolas91200 | Je l'ai donc laver au karscher, moteur allumé.
|
jigawa |
Tu m'as mis le doute mais non ca se dit non ? Message édité par jigawa le 24-02-2009 à 10:47:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 11:56:41 ![]()
|
kida |
kida |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 12:19:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2009 à 12:21:23 |
kida |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah ouais, t'es pas la moitié d'un kéké --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 13:31:29 ![]()
|
erulio |
|
Gwendoule |
C'est l'inverse. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 15:05:51 ![]()
|
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
|
Message édité par andhar le 28-02-2009 à 01:18:21 |
casterman | Ok merci pour l'info |
kida |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pas de conseils pour des magasins sympas, mais oui tu devrais pouvoir les essayer. Si la concession refuse, c'est que ce sont des connards et que de toute facon t'as aucun intéret à acheter et entretenir ton scoot la bas.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jeunejedi |
|
kida | Dans la même gamme de prix, pas forcement dans le même concept, il y aussi le burgman 125 : Très confortable, freinage couplé, coffre immense, moteur nerveux, bonne protection, il se conduit très facilement, bon rayon de braquage...
jeunejedi | y a le nouveau SHi aussi qui est sortie, c'est vrai qu'on ne peut plus mettre le casque dans le coffre je sais pas si c'est un gros défaut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |