| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 09:42:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 09:42:45 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non, c'est un des meilleurs scoots, il l'a écrit. donc c'est vrai. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grinch | franchement arretez de dire nimp |
Kamax |
--------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 15:32:09 ![]()
|
sobebra | La finition Honda est très bonne. |
info772 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par info772 le 03-06-2009 à 19:17:19 --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
casterman | Bon demain je vais déposer mon Swing pour la révision des 1000 Km... Message cité 1 fois Message édité par casterman le 03-06-2009 à 22:45:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 09:42:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 09:42:42 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben, c'est simple, avant j'avais un concessionnaire assez blindé en RDV, il m'a annoncé direct "pour la révision des 1000, appelez à 700/750, il y a 1 mois d'attente.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kris-labs |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
kris-labs |
|
info772 | LA batterie est neuve --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
frenchdav Monocylindre en V | vérifie à l'ampèremètre dans ce cas. C'est bien plus simple. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Biloute HFR since 1998 | je suis content de pas avoir besoin de batterie --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 05-06-2009 à 10:16:18 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
kida |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 10:17:55 ![]()
|
kida |
kida |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben la police est de plus en plus répressive sur les feux et les passages piétons. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 11:27:48 ![]()
|
Gwendoule |
Biloute HFR since 1998 | cahuettes, chips, pop corn.... on s'installe, une mousse et c'est partit --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 11:45:34 ![]()
|
Gwendoule |
En l'occurrence, la méthode du mec est débile, mais sur le fond, il a raison. Et c'est curieux que tu sois conscient des risques encourus sans pour autant y remédier (et je suis pas ta mère, hein, c'est juste que tu as commencé un processus de prise de conscience des risques de la circulation en 2 roues, autant aller au bout de la démarche).
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 11:52:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2009 à 11:53:16 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ce matin trop marrant. J'arrive dans le parking de ma boite, et devant moi un scoobite ( Bon, comme on est dans un parking et qui plus est celui de ma boite, je fais pas le gros branleur à le doubler avec un coup de gaz, je reste derrière lui. Au final il se met sur le coté et me laisse passer. J'arrive au -4 je me gare enlève mon casque et je le vois arriver, il me dit "ah je savais pas ou c'était le parking des deux roues, on a le droit de se mettre là ?" moi: "ben oui" Bref, je me me tire et au moment de passer la porte de sortie, je le vois s'engager dans une place qui n'en est pas une et j'entends un gros CLAAAK de plastique pété Message édité par Remigio le 05-06-2009 à 12:08:33 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Gwendoule |
Ça, c'est facile |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 05-06-2009 à 12:27:44 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Gwendoule |
T'as de l'expérience, t'as sûrement déjà frotté le bitume, c'est ta carcasse, ta prise de risques, ton choix.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |