| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
vroom39-93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 22:53:48 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Raoul Guinness | Les ventes de scooter en france (bon, y'a aussi les motos dedans |
vroom39-93 |
|
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
|
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 00:07:42 ![]() ![]() |
vroom39-93 |
|
ben j'en sais rien en fait,c'est un ami qui m'a envoyé ce lien .... Message cité 1 fois Message édité par pastor le 29-01-2009 à 00:29:40 |
|
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 29-01-2009 à 09:54:37 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 29-01-2009 à 09:54:53 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
|
kida | Mini essai d'un scooter à grande roue : Le garage où j'entretiens ma moto me prête de temps en temps un suzuki sixteen en moto de prêt :
Il lui manque un coffre digne de ce nom et un pare brise, mais autrement ce petit engin est : Même si son design est très international et ne séduit pas forcement les gouts Francais, j'ai été très surpris et voir enthousiasmé par sa conduite. Je suis persuadé qu'il ferait un très bon scooter de ville/péri urbain. Message cité 1 fois Message édité par kida le 29-01-2009 à 10:22:19 --------------- .::| Feedback |::. |
|
Gwendoule |
Bagster |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 11:39:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 12:01:03 ![]() Aucune hyperbole dans mes propos.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Perso, j'ai révision tous les 6 000, jamais eu une panne, prix raisonnable des révisions. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 14:20:08 ![]()
|
|
|
je commence a en voir pas mal des mp3 a essieu large ... il me semble que c'est 4cm de plus qui permettent de contourner la loi !? en tous cas, ça se voit beaucoup la différence, c'est plus trop un scooter mais un golgoth ps: fait pas attention a remigio, c'est un adorateur de piaggio , la bave aux levres, le couteau entre les dents Message cité 2 fois Message édité par pastor le 29-01-2009 à 17:22:06 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pas spécialement non. Je pense que les japonaise sont de bien meilleures marques en matière de deux roues. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 18:35:41 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |