| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 19:35:59 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Gwendoule |
650 €, en gros en RP et proche banlieue.
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | HS on --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
geant bleu | Heu, tu aurais pas un autre concess ? Ca devient inquiétant quand même --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | je suis d'avignon, l'autre est à nîmes --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
jigawa |
http://www.lexpansion.com/economie [...] 21869.html Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 07-12-2008 à 21:22:12 |
Gwendoule |
Relis son post et tu verras qu'il demandait le prix du forfait de base de nos jours |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 12:10:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 12:29:31 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sisi avant le 16 octobre, je ne suis pas concerné mais merci quand même --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
frenchdav Monocylindre en V |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 16:31:56 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Plus sérieusement, t'as un plan du châssis ? le moteur est ou ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
c'est juste 1500€ plus cher et 4 fois plus de cc Message édité par THE REAL SMILEY le 11-12-2008 à 18:09:14 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 18:42:57 ![]()
|
sobebra |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 11-12-2008 à 21:12:26 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | les morceaux venaient de l'ancien piston --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
andhar Vieillir ou mourir |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | non je l'ai eu à 2000 euros , certe je pensais que c'était une superbe affaire mais --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
jigawa | Je viens de vérifier, le devis n'est pas obligatoire, le garage a juste une obligation d'information. |
frenchdav Monocylindre en V | à 60€ de moyenne de l'heure, il ne faut pas tant de temps que ça pour démonter le moteur... arnaque inside.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 10:23:59 ![]()
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
vroom39-93 |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | elle est bonne celle là --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 12-12-2008 à 12:01:34 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Message édité par frenchdav le 12-12-2008 à 12:02:56 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |