| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 21:18:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 21:18:31 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | dites moi les gars, vous en pensez quoi vous de mon histoire ci dessus svp ? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
casterman |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Liloo_92 |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
geant bleu |
geant bleu |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 22:38:01 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
geant bleu |
S'ils t'embêtent > lettre à mr piaggio directe + protection juridique Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 05-12-2008 à 22:45:26 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | donc si je peux faire la vidange , j'y retourne la semaine prochaine alors ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 23:34:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 23:40:27 ![]()
|
samix | Yo Garib84, j'y pige rien aux 2 roues |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vroom39-93 |
|
geant bleu |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
geant bleu |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 12:00:17 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, ça va alors --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Parce que certains conducteurs de BAR n'ont strictement rien à foutre de la possibilité de conduire un 125 et qu'à la base, le permis B ne concernait que les tricycles et quadricycles à moteur. Du coup, si tu changes la tarification, certains candidats vont hurler. Si tu ne la changes pas, ce sont les auto-écoles qui le feront (à juste titre). Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 06-12-2008 à 17:39:36 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je pars du principe que cette histoire du permis de conduire c'est du racket.
jigawa |
|
jigawa |
|
Gwendoule |
Si tu confonds inflation et ajout d'une nouvelle option qui impose 3 heures de formation, je peux rien pour toi.
|
jigawa |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
jigawa |
|
Gwendoule |
Si ni le tarif horaire ni le tarif du forfait n'ont changé de manière sensible, tu dois raisonnablement pouvoir penser que le coût du permis n'a pas tellement changé, non ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Gwendoule |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |