| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
Message édité par frenchdav le 12-12-2008 à 12:02:56 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 12:02:16 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 15:33:00 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | je vous comprends...
jonas c'est mon identité | ma veste dainese elle est trop bien ! |
Liloo_92 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Est ce que le bout de tes doigts touchent le fond des gants ou est ce qu'il y a un petit espace ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida | Bah en même temps, vu la température même avec les meilleurs gants du moment (mac adam baikal) tu auras toujours un peu froid aux mains si tu roule constamment. (voir test dans moto mag de ce mois ci). --------------- .::| Feedback |::. |
vroom39-93 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 20:32:10 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | je suis bien d'accord avec toi. --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Liloo_92 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben faut pas --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai compris 1/2 dans le sens un demi. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida |
1 à 2 cm c'est bien ?! Plus long ça risque de n'être pas pratique pour les commandes. edit : ok Remigio Message édité par kida le 15-12-2008 à 17:29:16 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
kida |
frenchdav Monocylindre en V | tous les jours j'utilise en ce momment mes berings mi-saison; et pas de soucci, parfois frais mais pas froid.
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 11:46:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 11:46:29 |
frenchdav Monocylindre en V | bah non mais prendre des gants inadaptés ou de mauvaise facture n'arrance pas les choses.
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
niku viaggiando controvento |
|
frenchdav Monocylindre en V | au prix d'un scoot de cette cylindrée t'as un gros cube d'occasion. Qui sera peut être moins pratique mais plus éfficace en sensations. Sur tout que tu veux faire de la route. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 10:26:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 10:33:59 ![]()
|
kida |
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 17-12-2008 à 10:54:19 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 11:08:40 ![]()
|
Raoul Guinness | Pour revenir sur la comparaison entre moto et scoot gros cube, je vous conseil cet article:
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 11:12:38 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Tout le monde n'est pas mécano dans l'ame. Prendre un deux roues neuf, c'est l'esprit tranquille d'une garantie de deux ans et pas de révision, entretien à faire sois même. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 17-12-2008 à 11:21:44 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message édité par frenchdav le 17-12-2008 à 11:33:14 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est pas tant la fréquence du problème qui est embêtant, mais plutôt la gestion du problème. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
C'est pas une critique hein, mais je veux bien que tu m'expliques la pertinence de ce comparatif, parce que là...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |