| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 16:31:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 16:31:59 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. |
|
jonas c'est mon identité |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jonas c'est mon identité | en noir il est sympa |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Gwendoule |
Il a pris un Street, c'est en gros pareil (106+ cv dans les 2 cas). |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
Gwendoule | Ouais, il le sait, hein |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 17:27:55 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
geant bleu |
Gwendoule |
Je vais te proposer de relire mon post. Et je vais même le reformuler, à toutes fins utiles : en 2 roues sur Paris, lorsque tu roules comme une voiture, la voiture qui te suit te colle quasi-systématiquement au cul (pas à 2 mètres hein, ça se compte en dizaines de centimètres quand tu as de la chance). Du coup, si, pour une raison X ou Y, tu dois freiner fort, la voiture va forcément te rentrer dans le cul, puisque la distance d'insécurité laissée par ladite voiture est inférieure à la distance parcourue durant le temps de réaction du "pilote" qui se trouve au volant. Et ça n'a donc rien à voir avec ton placement.
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 17:18:03 ![]()
|
Gwendoule |
Putain, je suis un devin, en fait Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 21-10-2008 à 17:54:08 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tiens question con, je viens de remarquer un truc seulement maintenant (vu que je fais très peu d'autoroute).
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 22-10-2008 à 13:36:10 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
joulpouille | surement une limite sur le moteur pour pas dépasser un certain régime.
|
samsuffit1 mais proposez quand même ; ) | possible mais j'en doute car c'est dangereux, j'ai le même soucis avec un x-max (au garage ils ont tout vérifier mais rien vu de suspect) --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il y a des risques pour le moteurs ?
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 22-10-2008 à 13:48:50 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sobebra | Je pense que c'est le rupteur |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 22-10-2008 à 14:14:19 |
azh | le carnet d'entretien, l'état de la fourche avant, le bruit du moteur. Et sinon, j'en sais rien. ^^ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
joulpouille |
|
kida | Hormis l'aspect esthétique (carénage) normalement non. Mais bon, un scooter qui tombe souvent à l'arrêt, c'est qu'il n'est pas très soigneux... --------------- .::| Feedback |::. |
joulpouille | ok merci.
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Antea 3 fois plus.. |
Putain, je suis un devin, en fait |
Antea 3 fois plus.. |
|
Gwendoule |
Oh, ça va, je déconnais En fait, je cherchais l'origine des prises de tête entre Géant Bleu et Rem' et je suis retombé sur ce post, ça m'a fait sourire. Sinon, je suis heureux d'apprendre qu'un mec qui se vautre tout seul comme un grand sans problème technique à l'origine de la chute n'a pas fait d'erreur Et con, sans doute. Vieux, je ne te permets pas
Et tu roules souvent "normalement" (i.e. comme une voiture, sans interfile) ? Et je ne parlais pas de voitures qui ME collaient le cul, je parlais de voitures qui collaient le cul de 2 roues qui circulent sans faire d'interfile (perso, je ne fais que ça, donc forcément, une BAR peut difficilement me coller au cul). Edit : aucun rapport avec le fait que je circule en scoot' ou en gros cube, donc. Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 22-10-2008 à 15:27:02 |
Antea 3 fois plus.. |
|
kida | J'ai du regarder à deux fois le titre, j'ai cru être tombé dans moants --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |