| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 11:48:58 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est bien simple, si je ne fais plus d'interfile, je jette mon deux roues à la poubelle. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 12:15:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 12:17:48 ![]() |
Gwendoule | Les voitures te collent quasi-systématiquement. En cas de freinage appuyé, c'est le strike direct |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 14:26:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 15:02:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 15:02:42 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
C'est que t'es qu'un sale scoobite qui fait de l'interfile en costard avec un casque modulable, sans aucune formation |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ceci étant dit ©®, Je compte m'acheter un bon voire très bon casque intégral d'hiver assez chaud mais pas trop lourd. Des conseils ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Schuberth S1 Pro FTW §§§§
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 15:15:04 ![]()
|
Gwendoule |
Non, d'abord il fixe un budget. Ensuite, on lui file une liste de casques. Ensuite, il va essayer et fait son choix.
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 15:19:28 ![]()
|
Gwendoule |
T'oublies donc mon cax déjà, sauf miracle, tu seras hors budget.
|
Gwendoule |
Relis avec le doigt voir si je lui ai proposé un Schuberth |
Antea 3 fois plus.. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 15:29:23 ![]()
|
Gwendoule |
Gwendoule |
Antea 3 fois plus.. |
|
Gwendoule |
T'as quoi comme Shark ? |
Antea 3 fois plus.. |
|
Gwendoule |
Si c'est pour un combat de chibres, tu risques de perdre |
Gwendoule |
Ha, je connaissais pas. Originale, la barre de renfort. Et effectivement, c'est cher |
Antea 3 fois plus.. |
Message cité 2 fois Message édité par Antea le 20-10-2008 à 16:10:48 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 20-10-2008 à 16:19:03 |
Gwendoule |
1°) Je me suis arrêté à ton carton quand t'étais SDS, en me disant qu'à ta place j'aurais achevé mon "pote", façon American History X. Bon, c'était peut-être que le 2e carton, mais le "comique" de répétition m'avait sauté aux yeux. 2°) Non, c'est une bonne machine (sinon, j'imagine que tu as des arguments pour démontrer le côté "merdique" d'un Z, bien évidemment. Allez, je suis gentil, je te donne le premier : le freinage est merdique). Et c'est pas de ma faute si elle est prisée par des kékés (remarque, merci aux "nouveaux" Hornet et autres Street, ça se répartit un peu 4°) Je suis pas
T'as déjà essayé un casque haut de gamme ? C'est pas une critique hein, c'est juste pour savoir ce que tu as comme point de comparaison. Perso, avant d'avoir testé 2/3 "vrais" casques, je pensais que mon N84 était "pas mal", hormis le pinlok qui rayait la visière. Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 20-10-2008 à 16:33:55 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 16:31:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |