| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Pyxus94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 10:25:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 11:20:15 ![]() pour les problèmes de batterie est-ce qu'il y a un risque à utiliser un booster sur un scoot ? |
kida | Ni téméraire, ni outrageusement prudent, je fais (très) attention et dans le doute je m'abstiens. --------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Kida a résumé en une phrase clé:
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 16:50:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 16:57:39 ![]() Et ceci est la règle d'or ultime, valable pour tous les modes de locomotion...
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 16:58:09 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
sobebra |
en même temps tu viens d'avoir ton scoot, dans quelques temps tu te sentiras + en confiance et tu prendre plus de risques.
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 17:38:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 17:42:32 ![]() |
vroom39-93 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Moi aussi je partage cet opinion.
|
Pyxus94 | Oui ! Moi aussi je vais passé la porte de l'auto-ecole...!
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
andhar Vieillir ou mourir |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
|
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Un permis moto avec code faut compter dans les 800 €? |
geant bleu | A peut prés Message édité par geant bleu le 20-04-2008 à 18:44:07 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
Acheté il y a 4 ans, d'occaz en plus ... il ne doit pas côter grand chose ton scoot, non? Je pense que c'est un peu risqué de faire une fraude à l'assurance pour qq centaines d'euros. D'un autre côté, je les vois mal faire une enquête poussée leur permettant de déterminer que ta facture est fausse, surtout si ton garage à fait faillite il y a un moment! Message édité par andhar le 21-04-2008 à 00:31:43 |
orenb |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 10:21:56 ![]()
|
geant bleu |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
sobebra |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui, et même dans le coffre arrière contrairement à ce que j'ai pu lire. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kiki |
sobebra |
tu peux y aller pas de souci pour faire l'appoint. Demande à ton conc à la rigueur la fluidité préconisé pour ton scoot.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |