| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
sobebra | Reprise du message précédent :
un 80 ??
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 10:39:50 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | topic unique: --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Kamax |
--------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
frenchdav Monocylindre en V | voilà pourquoi je préfère les bonnes vielles lunettes de soleil. Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 10-10-2008 à 10:50:12 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
jonas c'est mon identité |
|
frenchdav Monocylindre en V | par chez moi il n'y a pas de tunnel --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 14:10:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 14:19:12 ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | pourtant tu devrais être content, ton topic arrive à 261 pages --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Message édité par THE REAL SMILEY le 10-10-2008 à 18:07:07 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Muangue | Ca vaut le coup ce scooter pour 460€ ?
|
cabecou | si t'es bricoleur, oui ça vaut le coup. si j'avais été du coin, je l'aurai acheté cash l'engin est d'origine, le bloc compteur, t'en trouves à 20 roupi d'accasion, le réglage carbu : c'est souvent un ralenti trop bas ou une bougie trop encrassée, bref il tient pas le ralenti. puis le réglage du vario, va veut souvent dire que l'embrayage est sec, car s'il monte à 70 comme il le dit, ce ne sont pas les galets, ni la courroie qui sont mort pour le prix des piéces d'origine et les éclatés : http://www.easyparts.nl/choosedraw [...] c_Wit.html c'est à 1 ou 2 euros conforme à ce qui est pratiqué en magazin Message édité par cabecou le 10-10-2008 à 20:53:13 |
Muangue | ok et yamaha c'est solide comme scooter ?
|
cabecou |
|
O_Neill | Je vends mon scoot |
Muangue |
|
kida |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2008 à 11:32:04 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | entre 4 et 6 heure non ? Je pense que ça dépend du chargeur. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule | Moins d'une nuit (idem, je comptais plus les recharges de batterie sur mon ancien scoot après quelques jours sans rouler...). Mets-la à charger le soir, le lendemain matin, ça sera bon. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | Okay cimer, je lancerai ça ce soir alors.
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Gwendoule |
1 heure de recharge + quelques kilomètres parcourus, ça devrait tenir |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Muangue | Est ce que le démarreur electrique est relier avec le bloc compteur sur un Yamaha neos ? Message édité par Muangue le 16-10-2008 à 22:20:05 |
Gwendoule | Pour info, le dernier radar automatique du périph' parisien qui flashait par l'avant (Porte d'Auteuil) a été retourné hier. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 22:37:22 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
À valider auprès d'un mec du topic juristes ou du topic flics, mais il me semble que les flashs arrière n'étaient pas recevables en tant que preuves de l'infraction lors de l'installation des premiers radars automatiques (pas de photo du conducteur). Depuis, ils ont réaménagé les textes et c'est le proprio du véhicule qui bouffe par défaut. |
azh |
wooow, merci pour l'info! J'ai de la chance d'être tombé sur les bouchons ce matin !
|
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |