| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 14:33:41 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
jonas c'est mon identité |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 14:53:35 ![]() moi j'ai toujours mon vieux 103 SP rouge jantes blanches, trop beau, à la cave |
frenchdav Monocylindre en V | bon allez petit jeu,
Message édité par frenchdav le 03-10-2008 à 17:52:12 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sobebra |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 09:51:45 ![]() |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 13:23:15 ![]() ![]() |
biscottedu3010 | faut il aussi changer la culasse? merci |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | j'crois que t'es pas vraiment sur le bon forum pour ça |
kida | +1 C'est très certainement faisable de passer en 200cc, mais ça ne doit pas être donné... Cependant je rejoins les autres avis plus haut, ça va t'amener pleins de merdes en cas d'accident, avec des risques financiers importants ; Ton scooter sera quasiment inrevendable et l'entretien devra être très fréquent... Pour un gain au final assez "faible". Passe ton permis A, ça te coûtera entre 600 et 1500 € suivant ton niveau. Et même la pauvre moto école, aura des performances qu'une très grande majorité des voitures n'ont pas (Exe: ER6-N de 0 à 100km/h en moins de 4 sec) Message édité par kida le 04-10-2008 à 14:04:53 --------------- .::| Feedback |::. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ca y est je suis désormais - depuis hier - l'heureux possesseur d'un SH 300i rouge avec top case Honda acheté chez Fab Motos, le concessionnaire Honda de Châlons en Champagne - que je ne connaissais pas et qui vaut vraiment le détour (70 kms alors que j'ai une concession Honda dans ma ville - Troyes - mais à des années lumière en terme de professionnalisme et de commercial...) par sa passion, sa rapidité, son efficacité et sa compréhension... et pas négligeable ses offres !
--------------- Mes débuts en parapente |
biscottedu3010 | Mais de changer le cylindre et le reste risque de ne pas fonctionner normalement ? je risque quoi niveau moteur? |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 05-10-2008 à 12:29:49 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | perso, j'avais "kitté" un yamaha chappie 50 cm3 qu'on m'avait donné quand j'avais 16 ans, un peu contre mon gré ... car le moteur était serré et le pot d'échappement d'origine bouché et rouillé .. lorsque je suis allé chez le garagiste à cyclos, je me suis vite aperçu que les pièces "kittées" polini etc étaient bien moins chères que celle d'origines. (plus que moitié prix). Message cité 1 fois Message édité par pastor le 05-10-2008 à 12:15:20 |
kida |
O_Neill |
|
kida |
nicobule Pilou-Pilou |
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 05-10-2008 à 21:05:06 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
O_Neill |
|
kida |
azh |
Pitié... non !!!!! ce n'est plus du 2 roues |
O_Neill |
|
frenchdav Monocylindre en V | au vue du volume de ce genre d'engin, autant rouler en moto.
biscottedu3010 | je vous remercie pour les reponses aux questions que je me suis posées. |
cabecou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 14:28:16 ![]() si c'est si bien pourquoi ils ne le vendent pas en france/europe ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 14:28:23 |
cabecou |
|
Muangue | On parle pas des 50cc ici ? |
cabecou |
|
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 08-10-2008 à 08:29:33 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sobebra |
un 80 ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |