Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  1747  1748  1749  1750  1751  1752
Auteur Sujet :

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

n°16346317
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-10-2008 à 14:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

frenchdav a écrit :

roues de 9 pouces et une géométrie brien particulière.
C'est super poilant à conduire, car trés maniable, bien nerveux et idéal entre les voitures.

frenchdav a écrit :

je me doutais que cette question allait arriver  :)  
la moto: 315€/an en tt risque
la moto trial: pas d'assurance proprement dite mais une licence ffm pour le terrain
le scoot: 100€/an au tiers
les mobs: 60€/an en collection

soit moins de 500€/an pour un plaisir multi sources.

Et vous vos gros scoot ça vous coûte combien en assurance par an?

400 et des bananes vol/incendie.  85%bonus

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 14:33:41  profilanswer

n°16346351
kida
Posté le 03-10-2008 à 14:36:16  profilanswer

frenchdav a écrit :

roues de 9 pouces et une géométrie brien particulière.
C'est super poilant à conduire, car trés maniable, bien nerveux et idéal entre les voitures.

frenchdav a écrit :

je me doutais que cette question allait arriver  :)  
la moto: 315€/an en tt risque
la moto trial: pas d'assurance proprement dite mais une licence ffm pour le terrain
le scoot: 100€/an au tiers
les mobs: 60€/an en collection

soit moins de 500€/an pour un plaisir multi sources.

Et vous vos gros scoot ça vous coûte combien en assurance par an?

Oh c'était pas par jalousie ou autre, c'était simplement par curiosité (bien placé) :)
Je paye 350 € et des bananes pour un BB125 tout risque coef 0.65.

Pour ma future ER6 je devrais payer un truc comme 550 € en tout risque.

---------------
.::| Feedback |::.
n°16346385
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-10-2008 à 14:38:36  profilanswer

frenchdav a écrit :

mobyx x1 de 1972, 37 km/h en pointe  [:sniperr]  

j'ai un pote qui en avait un en bleu :D c'est le truc où faut pousser la manette vers l'avant pour démarrer ?

n°16346544
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 03-10-2008 à 14:52:52  profilanswer

kida a écrit :

Oh c'était pas par jalousie ou autre, c'était simplement par curiosité (bien placé) :)

y a pas de mal.
en général les gens sont trés étonnés du coût total de l'ensembles de ces 2 roues pour 1 an.
ils coient tous que je suis riche  :lol:  mais non.

jonas a écrit :

j'ai un pote qui en avait un en bleu :D c'est le truc où faut pousser la manette vers l'avant pour démarrer ?

c'est un moteur de mob (cady) il faut décompresser en tournant la poignée des gazs vers l'avant pour démarer plus facilement. comme toutes les anciennes mobs.

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°16346552
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 14:53:35  answer

moi j'ai toujours mon vieux 103 SP rouge jantes blanches, trop beau, à la cave :o

n°16348312
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 03-10-2008 à 17:49:51  profilanswer

bon allez petit jeu,
j'ai changé mes galets (15 minutes)
devinez lequel est celui d'origine et lequel est le neuf?
le trou plus grand c'est parce que j'ai testé un petit allègement sur les anciens.

http://davcatju.free.fr/images_divers/galets.jpg

en passant regardez moi celle bougie signe d'un carbu bien réglé  :D  
bon c'est un très très gros plan avec une lumière un peu à l'arrache. mais c'est juste au dessus du marron.
un poil huileux, nikel pour un vieux 2T

http://davcatju.free.fr/images_divers/bougie.jpg

Message édité par frenchdav le 03-10-2008 à 17:52:12

---------------
n°16352979
sobebra
Posté le 04-10-2008 à 09:20:58  profilanswer

tes galets avaient comme un léger plat :D

n°16353043
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 09:51:45  answer

ça sert à quoi exactement les galets ? c'est dans le variateur ?

n°16353078
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 04-10-2008 à 10:08:22  profilanswer

sobebra a écrit :

tes galets avaient comme un léger plat :D

pôôôpôôôpôôô à peine un léger plat en effet. :D  

voici un lien explicatif bon c'est bon paragraphe mais instructif.

---------------
n°16353849
biscottedu​3010
Posté le 04-10-2008 à 13:23:15  profilanswer

onjour a tous..  
je suis nouveau et je voudrai des rensignements..  
Voila g un piaggio x8 annee 2005 qui a mainenant 24 000 kms..  
Il marche bien je vien de faire ne revision dc nikel  
il a un pot Leo vince 4 roads et un vario malossi..je vien de changer les galets et la courroie..  
Mais je voudrai savoir si c possible d'installer un kit 200 cc sur mon scooter malgres que cela soit interdis..  
Ques que je risque niveau moteur etc...Est ce que qq un peu m aider svp      

mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 13:23:15  profilanswer

n°16353864
biscottedu​3010
Posté le 04-10-2008 à 13:26:21  profilanswer

faut il aussi changer la culasse? merci

n°16353872
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 04-10-2008 à 13:27:44  profilanswer

j'crois que t'es pas vraiment sur le bon forum pour ça :D
quoique ça peut être rapproché a de l'overclocking ? :??:

n°16353888
pastor
Posté le 04-10-2008 à 13:30:52  profilanswer

sinon si tu as un accident et que tu blesses quelqu'un, il y a une petite chance (si l'expert s'en aperçoit) que tu sois désigné responsable quelques soient les circonstances et que tu sois obligé de payer toute ta vie :/

du coté mécanique, je crois qu'on peut garder la même culasse pour les kits prévus, les risques peuvent être au niveau du vilebrequin qui n'est peut être pas fait pour supporter plus d'efforts à la longue

d'ailleurs, je sais même pas si cela existe pour les moteurs 4 temps ... ça se trouve il y a des kits 200 mais ils nécessitent de changer d'autres pieces du moteur

Message édité par pastor le 04-10-2008 à 13:33:22
n°16353993
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 04-10-2008 à 13:53:16  profilanswer

ça amène vraiment une amélioration un pot vincechose, ou ça fait juste plus de bruit?

amho tu risques surtout de casser le moteur... (en même temps ça me plairait bien de passer le mien en version 175cc comme sur les series italiennes, le moteur est le même...)

le mieux serait de passer le permisA et de t'acheter un 250cc, ou un 400cc (ils font un beau bruit les burgs et Tmax dans ces cylindrées)  

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°16354035
kida
Posté le 04-10-2008 à 14:04:07  profilanswer

+1

C'est très certainement faisable de passer en 200cc, mais ça ne doit pas être donné...

Cependant je rejoins les autres avis plus haut, ça va t'amener pleins de merdes en cas d'accident, avec des risques financiers importants ; Ton scooter sera quasiment inrevendable et l'entretien devra être très fréquent... Pour un gain au final assez "faible".

Passe ton permis A, ça te coûtera entre 600 et 1500 € suivant ton niveau. Et même la pauvre moto école, aura des performances qu'une très grande majorité des voitures n'ont pas (Exe: ER6-N de 0 à 100km/h en moins de 4 sec)
Sinon réserve un des derniers MP3 version LT
http://www.moto-net.com/essais-mot [...] tous-.html

Message édité par kida le 04-10-2008 à 14:04:53

---------------
n°16354955
chartreux ​57
Posté le 04-10-2008 à 17:59:07  profilanswer

Bonjour à tous,

Concernant les kits, le jeu n'en vaut pas la chandelle :

"1. Dispositions concernant les "kits de débridage"

La fabrication, l'importation, l'exportation, l'exposition, l'offre, la mise en vente, la vente, la location ou l'incitation à l'achat d'un dispositif ayant pour objet d'augmenter la puissance des cyclomoteurs (dit "kit de débridage" ), auparavant contravention de la 5e classe prévue par l'article R. 317-29 du code de la route, constitue désormais un délit puni de deux ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende ; il en est de même de la mise en place d'un tel kit par un professionnel (article L. 317-5 du code de la route, résultant de l'article 18.I de la loi).
Les nouvelles dispositions prévoient la saisie et la confiscation obligatoires du dispositif et celles, facultatives, du cyclomoteur sur lequel il était adapté, ainsi que la répression de la tentative, la peine de suspension du permis de conduire et la responsabilité pénale des personnes morales."

Maintenant, chacun fait comme il l'entend mais c'est très cher payé pour pas grand chose ; il est préférable de passer le permis A.

---------------
...hier est à aujourd'hui ce que sera demain...
n°16355069
biscottedu​3010
Posté le 04-10-2008 à 18:33:14  profilanswer

chui daccor a ce nivo..(la loi)..
Pr repondre a deg-tcd le pot n'est qu en fait de la puissance "psychologuique" ca fé un jolie bruit certe mais sans plus..
Pr repondre a pastor et tout le monde..
On ma appris que le piaggio sont normalement en italie des 175 ou plus..C'est donc possible de monter un kit 200cc san vraiment habimer le moteur..Je suis allé voir un garage pr me monter le kit et ma dis qu il fallai changer la culasse aussi dc..cela coute assez cher je confirme.

n°16358172
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 05-10-2008 à 04:53:12  profilanswer

Ca y est je suis désormais - depuis hier - l'heureux possesseur d'un SH 300i rouge avec top case Honda acheté chez Fab Motos, le concessionnaire Honda de Châlons en Champagne - que je ne connaissais pas et qui vaut vraiment le détour (70 kms alors que j'ai une concession Honda dans ma ville - Troyes - mais à des années lumière en terme de professionnalisme et de commercial...) par sa passion, sa rapidité, son efficacité et sa compréhension... et pas négligeable ses offres !
Pour en revenir au SH 300 i proprement dit, j'ai essayé le Burgman, le Géopolis, le Satellis : rien à voir !!!
Hyper maniable comme un 100 (mon ancien Peugeot), hyper sécurisant avec ses supensions, son freinage ABS et CBS (combiné avant-arrière), hyper réjouissant avec son moteur canon, j'ai fait 150 bornes hier dans le froid (la Champagne...) à allure réduite - rôdage oblige - et que du bonheur !!
D'ailleurs à ce sujet, 500 ou 1000 kms et comment s'est déroulé le vôtre ? quelques pointes, pas d'accélérations brutales ?
Une qualité que les forums ne disent pas : en rouge, il est bien beau : j'en veux pour preuve les nombreux automobilistes qui le regardent aux feux rouges)
A bientôt !
Un lien officiel : http://www.honda-geneve.com/catalog/SH_300i.shtml

---------------
Mes débuts en parapente
n°16358369
biscottedu​3010
Posté le 05-10-2008 à 10:06:38  profilanswer

Mais de changer le cylindre et le reste risque de ne pas fonctionner normalement ? je risque quoi niveau moteur?

n°16358718
geant bleu
Posté le 05-10-2008 à 11:56:12  profilanswer

biscottedu3010 a écrit :

Mais de changer le cylindre et le reste risque de ne pas fonctionner normalement ? je risque quoi niveau moteur?

Ca serait pas plus rentable d'économiser pour le permis gros cube, plutôt que de bidouiller de façon illégal, et dangereuse un 125 ?  

Après tu pourra même avoir un bigburg :sol:

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°16358742
pastor
Posté le 05-10-2008 à 12:02:43  profilanswer

biscottedu3010 a écrit :

si le bas moteur est prevu pour fonctioner avec des 200cm3 a la base, il ne devrait pas y avoir de problemes si tu fais bien le montage.

... par contre, pense aussi au freinage, celui du X8 125 n'est peut être pas prévu pour un engin plus puissant

Message édité par pastor le 05-10-2008 à 12:29:49
n°16358783
pastor
Posté le 05-10-2008 à 12:11:53  profilanswer

perso, j'avais "kitté" un yamaha chappie 50 cm3 qu'on m'avait donné quand j'avais 16 ans, un peu contre mon gré ... car le moteur était serré et le pot d'échappement d'origine bouché et rouillé .. lorsque je suis allé chez le garagiste à cyclos, je me suis vite aperçu que les pièces "kittées" polini etc étaient bien moins chères que celle d'origines. (plus que moitié prix).
j'ai jamais eu un problème de casse ensuite (sur environ 12000 km)... et le chappie s'était transformé en dragster :p il avait un comportement super violent ( ça montait tres vite en tours , la vitesse maxi env 100 km/h compteur) par contre ça consommait beaucoup plus et il y avait des petits effets annexes ... genre si je freinais brusquement avec le moteur a haut régime, il y avait des flammes de 3 mètres qui sortaient de mon pot :lol: .. bon j'imagine que c'est propre au 2 temps ce genre de désagréments

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 05-10-2008 à 12:15:20
n°16359959
O_Neill
Posté le 05-10-2008 à 15:50:03  profilanswer

A votre avis un Runner Gilera 125 , qui date d'octobre 2007 avec 4000 km au compteur je peux en espérer combien a peu près ?
Etat impeccable , neuf il faisait 3600 .

C'est celui la :  

http://www.izipik.com/images/20081005/gjlq0glrf8f0mxrdd0-runner125.png

Ca interesse personne par hasard ?

Message édité par O_Neill le 05-10-2008 à 15:50:31
n°16360924
kida
Posté le 05-10-2008 à 18:13:50  profilanswer

Il cote à 2600 € sur la centrale.

---------------
n°16361728
O_Neill
Posté le 05-10-2008 à 19:59:14  profilanswer

kida a écrit :

Il cote à 2600 € sur la centrale.

Oui mais pour combien de km et dans quel état ?  :D  
J'en espère 300 € de plus .

n°16362064
kida
Posté le 05-10-2008 à 20:51:33  profilanswer

O_Neill a écrit :

Oui mais pour combien de km et dans quel état ?  :D  
J'en espère 300 € de plus .

4000 km avec mise en circulation oct 2007 ; et encore heureux qu'il soit en bonne état après seulement un an.
En revanche si "tu connais" le prix auquel tu veux vendre pourquoi viens tu demander une estimation ici ?

---------------
n°16362162
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-10-2008 à 21:04:16  profilanswer

Citation :

Peugeot HYmotion3 Compressor concept  
  C'est la grosse surprise du stand Peugeot au Mondial. La marque a choisid'associer ses savoirs-faire de constructeur de deux roues etd'automobile. Avec le Hymotion3 Concept, elle propose un véhiculehybride, à mi-chemin entre un Piaggio MP3 et un BMW C1.      

http://automobile.nouvelobs.com/images_articles/vignettes/7406.jpg      

On le sait, Peugeot est aussi un constructeur réputé de scooters. Pourtant les liens entre la division "motocycle" du Lion et les productionsautomobiles étaient jusque là ténus.

C'estdire notre surprise lorsque nous avons découvert sur le stand duconstructeur le Hymotion3 Compressor. Avec sa large bulle protectrice,cet engin à trois roues évoque irrésistiblement le BMW C1.Contrairement au C1, un casque est cependant requis pour piloter ceconcept.

L'autre particularité duHYmotion, ce sont ses deux roues avant directrices, qui assurent uneplus grande stabilité à l'engin, à la manière d'un Piaggio MP3. Cesroues intègrent toutes les deux un moteur électrique de 3 kW car ils'agit d'un véhicule hybride.

La rouearrière est entraînée par un moteur 125 cm3 thermique classique de 20ch issu d'un scooter Satellis de série. Exactement comme une voiturehybride complète, cet engin peut rouler en mode tout électrique, toutthermique ou avec les deux motorisations de concert.  

Danscette dernière configuration la puissance maximale cumulée est de 29ch. L'autonomie en mode tout électrique a de quoi faire blêmir uneToyota Prius puisqu'elle atteint 10 km. Il est vrai que ce mode n'estutilisable qu'à faible vitesse au démarrage et à la décélération. Anoter que ce petit scooter reçoit également un système Stop &Start.  

Toutes ces mesures ont permisd'abaisser la consommation en cycle mixte à seulement 2 litres aux 100km. Un résultat flatteur et prometteur, d'autant que le monde des deuxroues est particulièrement en retard dans le domaine de la lutte contreles émissions.  

Reste que toutes cestechnologies issues de l'automobile ont un coût, et qu'il serait fortsurprenant de les voir rapidement arriver en série sur un deux roues.

Pour moi, c'est en grande partie l'avenir du transport urbain.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par nicobule le 05-10-2008 à 21:05:06
n°16362774
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 05-10-2008 à 22:15:41  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Perso, dans ce cas de figure, j'hésite pas, je change le pneu (je fais pas mal d'autoroute et ça m'est déjà arrivé de d'y déjanter).
Ne mets surtout pas de bombe anti-crevaison, ça doit être utilisé pour rejoindre le premier concessionnaire, mais surtout pas pour rouler en permanence (en plus ça nique la jante) :jap:

En quoi ca abime la jante ? Ca la salope ok, mais l'abimer ???

pastor a écrit :

perso, j'avais "kitté" un yamaha chappie 50 cm3 qu'on m'avait donné quand j'avais 16 ans, un peu contre mon gré ... car le moteur était serré et le pot d'échappement d'origine bouché et rouillé .. lorsque je suis allé chez le garagiste à cyclos, je me suis vite aperçu que les pièces "kittées" polini etc étaient bien moins chères que celle d'origines. (plus que moitié prix).
j'ai jamais eu un problème de casse ensuite (sur environ 12000 km)... et le chappie s'était transformé en dragster :p il avait un comportement super violent ( ça montait tres vite en tours , la vitesse maxi env 100 km/h compteur) par contre ça consommait beaucoup plus et il y avait des petits effets annexes ... genre si je freinais brusquement avec le moteur a haut régime, il y avait des flammes de 3 mètres qui sortaient de mon pot :lol: .. bon j'imagine que c'est propre au 2 temps ce genre de désagréments

Nop les 4 tps peuvent le faire aussi :o Mias c'est très mauvais, tes soupapes apprécient pas trop :o
Et accessoirement c'est signe d'une carburation mal réglé :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°16363572
O_Neill
Posté le 05-10-2008 à 23:35:19  profilanswer

kida a écrit :

4000 km avec mise en circulation oct 2007 ; et encore heureux qu'il soit en bonne état après seulement un an.
En revanche si "tu connais" le prix auquel tu veux vendre pourquoi viens tu demander une estimation ici ?

Pour le plaisir de tapoter sur mon clavier ? ou alors .... pour avoir un avis ??????

n°16365063
kida
Posté le 06-10-2008 à 09:39:17  profilanswer

O_Neill a écrit :

Pour le plaisir de tapoter sur mon clavier ? ou alors .... pour avoir un avis ??????

Si tu veux mon avis/estimation perso, je vais te le donner et je sais d'avance qu'il ne te plaira pas. Pour moi, ça vaut le prix de la centrale hors équipement (tablier, manchon, gravure), difficilement plus, surtout que je trouve le nexus plus "attirant" (gout et couleur, toussa...) même si j'ai toujours bavé devant le nexus 50cc en étant plus jeune.

Il vaut 3600 € neuf (soit quasi le prix du nexus), mais tu as toujours une réduction sur le prix de ton scooter (10  % au moins), donc le scooter neuf avec frais de mise en service + plaque doit revenir grosso modo à 3300 €. Si tu le vends 2900 € (carte grise et plaque en supplément pour l'acheteur) tu feras une bonne affaire. Mais cela sera difficile pour un scooter placé sur le segment particulier des 125cc sportif dont les ventes sont assez marginales en volume. Mais ça ne reste que mon avis perso, tout le monde ne réagira pas de la même façon face au prix de ton 125cc. D'ailleursmoto mag place l'argus à 2730 €

Au pire tu peux mettre une annonce sur la centrale à durée illimité, tu place le prix à 2900 € pour baisser progressivement si tu n'as pas de touche.

---------------
n°16365557
azh
Posté le 06-10-2008 à 10:47:05  profilanswer

nicobule a écrit :

Citation :

Peugeot HYmotion3 Compressor concept  
  C'est la grosse surprise du stand Peugeot au Mondial. La marque a choisid'associer ses savoirs-faire de constructeur de deux roues etd'automobile. Avec le Hymotion3 Concept, elle propose un véhiculehybride, à mi-chemin entre un Piaggio MP3 et un BMW C1.      

http://automobile.nouvelobs.com/im [...] s/7406.jpg      

Pour moi, c'est en grande partie l'avenir du transport urbain.  :love:

Pitié... non !!!!! ce n'est plus du 2 roues  :cry:  

Limite... je dirais... HS! [:ddr555]

n°16370891
O_Neill
Posté le 06-10-2008 à 19:48:33  profilanswer

kida a écrit :

Si tu veux mon avis/estimation perso, je vais te le donner et je sais d'avance qu'il ne te plaira pas. Pour moi, ça vaut le prix de la centrale hors équipement (tablier, manchon, gravure), difficilement plus, surtout que je trouve le nexus plus "attirant" (gout et couleur, toussa...) même si j'ai toujours bavé devant le nexus 50cc en étant plus jeune.

Il vaut 3600 € neuf (soit quasi le prix du nexus), mais tu as toujours une réduction sur le prix de ton scooter (10  % au moins), donc le scooter neuf avec frais de mise en service + plaque doit revenir grosso modo à 3300 €. Si tu le vends 2900 € (carte grise et plaque en supplément pour l'acheteur) tu feras une bonne affaire. Mais cela sera difficile pour un scooter placé sur le segment particulier des 125cc sportif dont les ventes sont assez marginales en volume. Mais ça ne reste que mon avis perso, tout le monde ne réagira pas de la même façon face au prix de ton 125cc. D'ailleursmoto mag place l'argus à 2730 €

Au pire tu peux mettre une annonce sur la centrale à durée illimité, tu place le prix à 2900 € pour baisser progressivement si tu n'as pas de touche.

Woila , ca c'est un avis  :D  
Après je suis forcement pas trop d'accord vu que je trouve cette "mode" des 125 "énormes" absolument grotesque ,déjà que je trouve que les 125 ca se traine alors avec 40 kgs en plus qui servent a rien ...

n°16374804
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 07-10-2008 à 10:24:40  profilanswer

au vue du volume de ce genre d'engin, autant rouler en moto.
Mais bon, une moto abime les chaussures, ne protège pas aussi bien du mauvais temps et coute aussi cher voir plus.

---------------
n°16375957
biscottedu​3010
Posté le 07-10-2008 à 12:41:36  profilanswer

je vous remercie pour les reponses aux questions que je me suis posées.

n°16376986
cabecou
Posté le 07-10-2008 à 14:20:05  profilanswer

l'arme ultime : plus rapide que n'importe quel maxi-scoot 125 ( sauf en pointe peu etre ) plus économique : 1,9l/100 km  

http://www.kymco.com.tw/tw/event/xmode/kdi.htm

moteur 2 temps 101ccm3 à injection directe ( proche du TDSI de peugeot ou du Ditech d'aprilia)  

kymco hésite à le commercialiser en france,  

allez envoyer des mails à kymco france, peut etre qu'à force ils se bougeront le cul.  

n°16377103
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 14:28:16  answer

si c'est si bien pourquoi ils ne le vendent pas en france/europe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 14:28:23
n°16377349
cabecou
Posté le 07-10-2008 à 14:48:36  profilanswer

je ne sais pas  

il y a des truc bizzare comme, ça.

peugeot a arreté ce type de moteur il y a quelques années,  

Apprilia a renoncé à de dévelloper sur de plus grosse cylindré..  

un lobby des pétroliers ? des frabriquant d'huile ?  

http://www.motoservices.com/actual [...] breve22098

n°16381097
Muangue
Posté le 07-10-2008 à 21:52:04  profilanswer

On parle pas des 50cc ici ? :o

n°16382685
cabecou
Posté le 07-10-2008 à 23:53:49  profilanswer

tu sais lire  [:cerveau boidleau]  

" Sujet :
Le topic des scooteux joyeux (>= 125cc): respect sur la route please !

n°16383527
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 08-10-2008 à 08:29:12  profilanswer

cabecou a écrit :

(>= 125cc)

signifie suppérieur ou égal à...

enfin en même temps je suis sur un 80 et personne même moi z'y avons prété attention  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 08-10-2008 à 08:29:33

---------------
n°16384337
sobebra
Posté le 08-10-2008 à 10:39:50  profilanswer

frenchdav a écrit :

signifie suppérieur ou égal à...

enfin en même temps je suis sur un 80 et personne même moi z'y avons prété attention  :lol:

un 80 ??
merci de créer ton topic ! :o  
 [:mad_oc@school]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  1747  1748  1749  1750  1751  1752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic astronomiecomment effacer un Topic à nous.
Topic des super Héros Vos super Heros préféréstopic perdu
[topic unique] Festival de Cannes 2004Les enterrement de vie de garçons..... topic tips
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013
Le Topic de la Pédicurie Podologie 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)