| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 11:32:29 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
Message édité par Joe l'indien 94 le 26-11-2008 à 11:40:42 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 11:47:55 ![]()
|
kida |
Kamax |
--------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 18:15:05 ![]() |
sobebra |
5000 /an ça va pour le cygnus il les fera sans poser de probleme tu le changera dans 4 ou 5 ans
|
kida |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 08:53:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 09:32:06 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Cool, une amande de stationnement sur trottoir.... 35 euros --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
orenb | Pareil cette semaine...en face de ma fac, 08h30, 30 scoots, 30 pv. |
kida | C'est vraiment le PV de merde --------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | jamais eu de pv de stationnement de ma vie. La je faisais quelque courses rue de turennes dans le 3ème. Quartier commercial textile et donc à forte concentration juive, ce qui fait que le samedi, les boutiques sont fermées, rideaux baissés, rues vides ...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida |
frenchdav Monocylindre en V | jolie machine, mais du coup ça n'a plus l'intéret du petit scoot maniable en ville --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ? Le burg est un des plus petit GT. Il est bas et ultra maniable. Vraiment une super machine ... pour la ville. Parce que sur autoroute je trouve que c'est pas vraiment ça ... Mais urbain, certainement une des meilleures. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
frenchdav Monocylindre en V | ah mais je n'en doute pas --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 01-12-2008 à 09:11:08 --------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
frenchdav Monocylindre en V | moto et scooter c'est 2 choses proches mais néanmoins différentes Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 01-12-2008 à 09:36:11 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 09:54:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 10:19:29 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 10:22:08 ![]()
|
geant bleu |
Bon c'est carrément casse gueule, mais de ce coté c'est bon Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 01-12-2008 à 23:42:58 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
kida |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Donc au final la moto n'est pas gagnante en fait. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
geant bleu | Niveau gabarit si --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
kida |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 14:05:19 ![]() "moto" ça ne veut rien dire dans l'absolue. Si vous voulez absolument comparer scoot et moto en ville il faut déja savoir sur quoi comparer :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 14:06:29 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 15:50:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 15:52:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 15:52:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |