Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  1747  1748  1749  1750  1751  1752
Auteur Sujet :

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

n°16339325
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-10-2008 à 19:36:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

geant bleu a écrit :

Ca n'annule pas la garantie hein, faudrait que le constructeur prouve que la panne vient d'un entretien défectueux.  

Quand au regard du professionnel  :lol:  

:heink:  :heink:  :heink:  

C'est bien simple, au moment de faire passer une pièce en garantie, si l'entretien n'a pas été effectué par un concessionnaire agréé, la garantie n'est pas valable. Rien à voir avec le fait que la panne vienne d'un mauvais entretien.

Ensuite oui, ce sont des professionnel. Pas tous des voleurs. Biensur ils se gavent. mais c'est le marché qui est comme ça.

Quand tu vas faire ta maison, tu feras l'installation electrique toi même ? pareil pour l'eau ? Pis le maçon qui pose 3 briques; tu pourrais le faire aussi non ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 19:36:23  profilanswer

n°16339343
geant bleu
Posté le 02-10-2008 à 19:37:52  profilanswer

Remigio a écrit :

Quand tu vas faire ta maison, tu feras l'installation electrique toi même ? pareil pour l'eau ? Pis le maçon qui pose 3 briques; tu pourrais le faire aussi non ?

Moi je suis pas prêt d'avoir ma maison. Mais mon père à fait ça oui :o

Et ma moto ne passera plus chez mon concess depuis qu'ils m'ont volé 160€ pour une vidange. Je le ferai mois même à présent, même si elle est garantie :o

J'avais pas vu ton pseudo, oublies moi [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par geant bleu le 02-10-2008 à 19:40:52

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°16339515
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-10-2008 à 19:55:36  profilanswer

geant bleu a écrit :

Moi je suis pas prêt d'avoir ma maison. Mais mon père à fait ça oui :o

Et ma moto ne passera plus chez mon concess depuis qu'ils m'ont volé 160€ pour une vidange. Je le ferai mois même à présent, même si elle est garantie :o

J'avais pas vu ton pseudo, oublies moi [:prozac]

mais va te faire foutre

---------------
n°16343425
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 03-10-2008 à 08:36:37  profilanswer

geant bleu a écrit :

sage décision  :jap:  

Hier, 18h, je dois aller faire une course en ville. Ma femme ne veux pas sortir la bagnole car sinon elle en est pour 1h minimum à cause des bouchons (ville à 2 km).
du coup , j'y suis allé en scoot et résultat: 20 mn chrono.

j'avoue qu'en ville c'est encore plus pratique que la moto qui du coup me sert pour des distances plus longues.

Et ce soir je reçois mes galets neufs, car ceux montés doivent avoir l'age du scoot ( 15 ans) et un kilométrage inconnu mais bien tapé  [:kzimir]  

je vous ferais une photo juste pour rire  :lol:

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°16343439
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-10-2008 à 08:44:28  profilanswer

frenchdav a écrit :

sage décision  :jap:  

Hier, 18h, je dois aller faire une course en ville. Ma femme ne veux pas sortir la bagnole car sinon elle en est pour 1h minimum à cause des bouchons (ville à 2 km).
du coup , j'y suis allé en scoot et résultat: 20 mn chrono.

j'avoue qu'en ville c'est encore plus pratique que la moto qui du coup me sert pour des distances plus longues.

Et ce soir je reçois mes galets neufs, car ceux montés doivent avoir l'age du scoot ( 15 ans) et un kilométrage inconnu mais bien tapé  [:kzimir]  

je vous ferais une photo juste pour rire  :lol:

Ah nan mais ca c'est le top du top. Avoir une caisse, une moto et un scoot (du coup, meme tout pourri on s'en fout).

---------------
n°16343447
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 03-10-2008 à 08:47:34  profilanswer

Remigio a écrit :

Ah nan mais ca c'est le top du top. Avoir une caisse, une moto et un scoot (du coup, meme tout pourri on s'en fout).

euuu quand je parlais de "petit parc" il y a quelques topic, c'est parce que j'ai encore d'autres 2 roues à moteur...  5 au total...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 03-10-2008 à 08:48:00

---------------
n°16343653
kida
Posté le 03-10-2008 à 09:34:34  profilanswer

frenchdav a écrit :

euuu quand je parlais de "petit parc" il y a quelques topic, c'est parce que j'ai encore d'autres 2 roues à moteur...  5 au total...  :whistle:

Photo ? :o

Ce matin j'ai vu un MP3 se vautrer juste sous mes yeux. Le scooter suivait une file rapprochée de 3 voitures, la première freine un peu fort pour laisser passer un piéton, s'en suit que le dernier de la file pile. Le scooter qui collait la dernière de la file freine à son tour un peu en catastrophe et glisse sur la route encore mouillée.  
Impossible pour lui de déboiter, car il y au milieu de la chaussé un passage piéton protégé, il panique un peu et braque son guidon. Le combo freins bloqués + guidon en buté à provoqué un basculement sur le coté opposé du scooter, et il ne percute pas la voiture de devant. Finalement plus de peur que de mal, mais ca rappel à quel point nous sommes fragile sur la route...

---------------
.::| Feedback |::.
n°16343800
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 03-10-2008 à 09:58:55  profilanswer

Ce matin Petites carambolages en série sur le périph ,

2 Accidents en mois de 500 m , impliquant voitures et scooters , heureusement sans gravité.

Par contre petite scéne moins amusantes, Sortie Porte maillot pour prendre l'avenue de Neuilly , à l'endroit souterain ou se rejoignent les deux voies periph sud et periph nord .J'aime pas ce coin la.
Derrière moi j'entends une moto arriver violemment ( Bmw 1200 gs).
Le mec zigzague pour passer en foutant des gros coups de gaz.  
Sur la voie de la gauche arrive une file de scooter venant du périph sud . les scooters avancent et motos avancent. Et le mec prends par la droite devant lui une camionnette de flic et se rabat violemment sur la gauche en manquant d'envoyer une 125 sur une voiture pour lui passer devant. La file s'arretent à la hauteur de la camionnette de flic. Le mec en 125 s'enerve, lui dit de faire attention tandis que le moto en Bmw se retourne et lui retorque un gros : " ta gueule Connard , t'es en 125 . Avec ta mobylette t'a rien a dire !"  :sweat:  tout ca devant les flics qui ont vu la scéne et non rien dit

Un gros con. J'ai rien contre les motards ca se passe toujours bien. Mais alors celui la , il en tenait une grosse couche. :fou:  

n°16343911
Kamax
Posté le 03-10-2008 à 10:16:12  profilanswer

Bon, hier soir je fume une clope devant mon scooter et je trouve que mon pneu arrière est bien plat, vérification à la station > 500 bar  :sweat:  
Je regonfle donc, je vérifie qu'il n'y ai pas d'objet planté dedans, un filet d'air qui s'échapperais, notamment là ou il y a déjà une meche. Mais rien de visible.

Sur l'aiguille du gonfleur, l'aiguille passe de 2,5 à 2,4 et se stabilise. bref je fais mes 25 borne, tt va bien. Mais à l'arrivée je constate que j'ai perdu qques bars.

Ce matin je m'attend a retrouver le pneu à plat, mais non, il est juste un peu plus mou. Et apres le trajet travail, il est un peu plus mou.

Que faire? bombe anti-crevaison, changer la mèche (sachant que je soupçonne mon enculé de concessionnaire, d'avoir titillé la mèche (samedi), mécontent que je n'ai pas fait ça chez lui) ou changer le pneu direct (gold standar de 4000km)

Merci pour vos conseils

---------------
Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !!
n°16343971
kida
Posté le 03-10-2008 à 10:25:07  profilanswer

Tu es certain qu'il n'y a pas un clou ou une pointe ? Passe un peu d'eau dessus pour tester

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 10:25:07  profilanswer

n°16344027
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 03-10-2008 à 10:30:50  profilanswer

Kamax a écrit :

Bon, hier soir je fume une clope devant mon scooter et je trouve que mon pneu arrière est bien plat, vérification à la station > 500 bar  :sweat:  
Je regonfle donc, je vérifie qu'il n'y ai pas d'objet planté dedans, un filet d'air qui s'échapperais, notamment là ou il y a déjà une meche. Mais rien de visible.

Sur l'aiguille du gonfleur, l'aiguille passe de 2,5 à 2,4 et se stabilise. bref je fais mes 25 borne, tt va bien. Mais à l'arrivée je constate que j'ai perdu qques bars.

Ce matin je m'attend a retrouver le pneu à plat, mais non, il est juste un peu plus mou. Et apres le trajet travail, il est un peu plus mou.

Que faire? bombe anti-crevaison, changer la mèche (sachant que je soupçonne mon enculé de concessionnaire, d'avoir titillé la mèche (samedi), mécontent que je n'ai pas fait ça chez lui) ou changer le pneu direct (gold standar de 4000km)

Merci pour vos conseils

Perso, dans ce cas de figure, j'hésite pas, je change le pneu (je fais pas mal d'autoroute et ça m'est déjà arrivé de d'y déjanter).
Ne mets surtout pas de bombe anti-crevaison, ça doit être utilisé pour rejoindre le premier concessionnaire, mais surtout pas pour rouler en permanence (en plus ça nique la jante) :jap:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°16344036
Kamax
Posté le 03-10-2008 à 10:31:32  profilanswer

kida a écrit :

Tu es certain qu'il n'y a pas un clou ou une pointe ? Passe un peu d'eau dessus pour tester

ben j'ai rien vu et le pneu était trempé par la pluie hier soir. je vais aller regarder à nouveau

---------------
n°16344042
kida
Posté le 03-10-2008 à 10:33:05  profilanswer

Kamax a écrit :

ben j'ai rien vu et le pneu était trempé par la pluie hier soir. je vais aller regarder à nouveau

Rajoute un peu de savon ou de produit vaisselle à ton eau pour faire mousser.

---------------
n°16344051
sobebra
Posté le 03-10-2008 à 10:33:48  profilanswer

500 bars c'est trop pour un pneu :D

n°16344084
Kamax
Posté le 03-10-2008 à 10:37:47  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Perso, dans ce cas de figure, j'hésite pas, je change le pneu (je fais pas mal d'autoroute et ça m'est déjà arrivé de d'y déjanter).
Ne mets surtout pas de bombe anti-crevaison, ça doit être utilisé pour rejoindre le premier concessionnaire, mais surtout pas pour rouler en permanence (en plus ça nique la jante) :jap:

bon ben merci, au moins je ferais pas cette connerie. Sa me saoul, je viens juste de changer le pneu avant.
Vous connaissez un concess correct vers vélizy/versailles (mon taf) ou y a t'il des points pneu qui le font aussi pour des scoots ?

---------------
n°16344104
Kamax
Posté le 03-10-2008 à 10:40:06  profilanswer

sobebra a écrit :

0,5bars peut être  :whistle:

---------------
n°16344122
Kamax
Posté le 03-10-2008 à 10:41:09  profilanswer

kida a écrit :

Rajoute un peu de savon ou de produit vaisselle à ton eau pour faire mousser.

Suis au taf, c'est tt juste si on a du savon pour se laver les main ici  :cry:

---------------
n°16344131
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 03-10-2008 à 10:42:19  profilanswer

kida a écrit :

dés que je retrouve le lien de l'ensemble des mes engins je la poste. :jap:  

sobebra a écrit :

il voulait dire 500grammes. ou 500 litres? [:tenjo tenge]  

Sinon, autre possibilité:
essaies si tu as moyen de démonter le mécanisme dans la valve. tu sais, le petit truc qu'ils dévissent et qui fait un grand PCHHHHHHHH... avant de te changer ton pneu.
Il arrive souvent que ce petit embout soit sale ou plus bien étanche du coup l'air sort par là.

C'est le cas sur mon pneu AR et là, du coup je l'ai démonté, nettoyé graissé et: nikel, plus de fuite.

---------------
n°16344142
kida
Posté le 03-10-2008 à 10:43:23  profilanswer

Kamax a écrit :

bon ben merci, au moins je ferais pas cette connerie. Sa me saoul, je viens juste de changer le pneu avant.
Vous connaissez un concess correct vers vélizy/versailles (mon taf) ou y a t'il des points pneu qui le font aussi pour des scoots ?

Si c'est juste une mèche à poser normalement n'importe quel garage (voiture ou moto) peut le faire.

---------------
n°16344175
Kamax
Posté le 03-10-2008 à 10:46:58  profilanswer

kida a écrit :

Si c'est juste une mèche à poser normalement n'importe quel garage (voiture ou moto) peut le faire.

ben je parlais de changer le pneu, une mèche, il y en a déjà une. et je me demande si ce n'est pas de là que viens la fuite.

---------------
n°16344212
Kamax
Posté le 03-10-2008 à 10:49:56  profilanswer

frenchdav a écrit :

il voulait dire 500grammes. ou 500 litres? [:tenjo tenge]  

Sinon, autre possibilité:
essaies si tu as moyen de démonter le mécanisme dans la valve. tu sais, le petit truc qu'ils dévissent et qui fait un grand PCHHHHHHHH... avant de te changer ton pneu.
Il arrive souvent que ce petit embout soit sale ou plus bien étanche du coup l'air sort par là.

C'est le cas sur mon pneu AR et là, du coup je l'ai démonté, nettoyé graissé et: nikel, plus de fuite.

oui mais le problème c'est que je ne suis plus équipé pour ca. Je n'ai plus de maison de campagne...
Mais c'est aussi une possibilité car je n'ai pas de bouchons sur ma valve
Bon aller je vais regarder si je vois qqchose

---------------
n°16344240
kida
Posté le 03-10-2008 à 10:52:51  profilanswer

Kamax a écrit :

ben je parlais de changer le pneu, une mèche, il y en a déjà une. et je me demande si ce n'est pas de là que viens la fuite.

Les mèches peuvent fuir à la longue.

---------------
n°16344285
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 03-10-2008 à 10:57:21  profilanswer

tu peux te trouver un "demonte valve" ça coute 1€ maxi.
Tu vas à la station avec un chiffon sur lequel il y a un peu d'huile, tu démontes à coté du gonfleur, tu nettoies avec ton chiffon huilé, remontage et gonflage.
Voilà, pas besoin d'un garage  :hello:

---------------
n°16344371
Kamax
Posté le 03-10-2008 à 11:07:44  profilanswer

Bon ben je viens de regarder et je vois qu'il y a un trou. enfin une petite ligne de 6mm qui à l'ai assez profonde, pas de bulle quand je met de l'eau mais ça m'a l'air louche.
donc j'ai plus qu'a trouvé un concess qui me face ça rapido à midi

Merci pour vos avis en tt cas  :jap:

---------------
n°16344777
jigawa
Posté le 03-10-2008 à 11:46:31  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Ce matin Petites carambolages en série sur le périph ,

2 Accidents en mois de 500 m , impliquant voitures et scooters , heureusement sans gravité.

Par contre petite scéne moins amusantes, Sortie Porte maillot pour prendre l'avenue de Neuilly , à l'endroit souterain ou se rejoignent les deux voies periph sud et periph nord .J'aime pas ce coin la.
Derrière moi j'entends une moto arriver violemment ( Bmw 1200 gs).
Le mec zigzague pour passer en foutant des gros coups de gaz.  
Sur la voie de la gauche arrive une file de scooter venant du périph sud . les scooters avancent et motos avancent. Et le mec prends par la droite devant lui une camionnette de flic et se rabat violemment sur la gauche en manquant d'envoyer une 125 sur une voiture pour lui passer devant. La file s'arretent à la hauteur de la camionnette de flic. Le mec en 125 s'enerve, lui dit de faire attention tandis que le moto en Bmw se retourne et lui retorque un gros : " ta gueule Connard , t'es en 125 . Avec ta mobylette t'a rien a dire !"  :sweat:  tout ca devant les flics qui ont vu la scéne et non rien dit

Un gros con. J'ai rien contre les motards ca se passe toujours bien. Mais alors celui la , il en tenait une grosse couche. :fou:  

Bah, c'est comme ceux qui conchient les conducteurs de petites bagnoles sous prétexte qu'ils roulent en mercos ou bmw...

n°16344934
kida
Posté le 03-10-2008 à 12:02:00  profilanswer

Kamax a écrit :

Bon ben je viens de regarder et je vois qu'il y a un trou. enfin une petite ligne de 6mm qui à l'ai assez profonde, pas de bulle quand je met de l'eau mais ça m'a l'air louche.
donc j'ai plus qu'a trouvé un concess qui me face ça rapido à midi
Merci pour vos avis en tt cas  :jap:

De rien, j'espère que c'est bien ça  :)

---------------
n°16345347
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 03-10-2008 à 12:50:17  profilanswer

kida a écrit :

voilà:

http://davcatju.free.fr/flotte.jpg

---------------
n°16345831
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 03-10-2008 à 13:44:23  profilanswer

fake !

le deuxième, c'est un vélib' :o

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°16345849
Kamax
Posté le 03-10-2008 à 13:46:50  profilanswer

kida a écrit :

De rien, j'espère que c'est bien ça  :)

Donc retour d'un petit concess multi-marque à Versailles, résultat c'est bien la mèche qui fuit donc je vais devoir changer de pneu
Si c'est bien mon concess de merde qui a bidouiller la mèche pour que je revienne vite et bien il ne me reverra jamais.

Le concess à Versailles a l'air très bien, on sent le mec passionné qui ne fait pas ça que pour l'argent il me fait un forfait à 140 € pour le changement du pneu, plus un prêt de scooter pour la journée (un burg 125 à priori). Là il m'a donné une bombe anti-crevaison pour patienté.

Vous en pensé quoi, ça me semble honnête.

---------------
n°16345937
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 03-10-2008 à 13:58:40  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

fake !

le deuxième, c'est un vélib' :o

de 1963... c'est c'là oui  [:bighead]  

---------------
n°16345949
kida
Posté le 03-10-2008 à 14:00:08  profilanswer

Une mèche c'est tout sauf éternelle, sur mon ancien scooter j'avais plusieurs mèches. Conclusion, je devais regonfler mon pneu AR régulièrement ;  

Le concessionnaire me disait à chaque fois, "je vous pose une mèche mais je ne vous garantie rien, car ça peut tenir jusqu'à la fin de vie du pneu, comme cela peut fuir au bout de 100km"... C'était payer 10 € pour la mèche ou changer le pneu. Le choix est vite fait.

En revanche 140 € pour le changement de pneu c'est pas donné. Un pneu neuf de bonne facture, ça tourne autour de 50 €.

---------------
n°16345956
kida
Posté le 03-10-2008 à 14:00:45  profilanswer

frenchdav a écrit :

de 1963... c'est c'là oui  [:bighead]  

Marrant la première, ca monte à combien ?  :)

---------------
n°16345979
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 03-10-2008 à 14:04:00  profilanswer

kida a écrit :

Marrant la première, ca monte à combien ?  :)

mobyx x1 de 1972, 37 km/h en pointe  [:sniperr]  

---------------
n°16345999
kida
Posté le 03-10-2008 à 14:05:43  profilanswer

Ca doit être marrant à conduire, surement un peu casse gueule aussi :D

Question : tu as une assurance pour chacun de tes véhicules ?

---------------
n°16346037
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-10-2008 à 14:09:12  profilanswer

C'est le pneu AR ou AV ? Je trouve ca un peu chéros, 20€ de moins me paraitrait plus logique.

---------------
n°16346085
kida
Posté le 03-10-2008 à 14:14:04  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est le pneu AR ou AV ? Je trouve ca un peu chéros, 20€ de moins me paraitrait plus logique.

140 € c'est le prix que j'avais payé pour changer le pneu AV et AR + plaquettes AV sur mon ancien Elyseo l'année dernière à Lyon. Certes c'était une toute petite boutique qui faisait que de la réparation...

---------------
n°16346115
Kamax
Posté le 03-10-2008 à 14:17:04  profilanswer

kida a écrit :

Une mèche c'est tout sauf éternelle, sur mon ancien scooter j'avais plusieurs mèches. Conclusion, je devais regonfler mon pneu AR régulièrement ;  

Le concessionnaire me disait à chaque fois, "je vous pose une mèche mais je ne vous garantie rien, car ça peut tenir jusqu'à la fin de vie du pneu, comme cela peut fuir au bout de 100km"... C'était payer 10 € pour la mèche ou changer le pneu. Le choix est vite fait.

En revanche 140 € pour le changement de pneu c'est pas donné. Un pneu neuf de bonne facture, ça tourne autour de 50 €.

Oui enfin comme par hazard je n'ai jamais eu de problème de pression en 6 mois, le scoot passe chez mon concess et le pneu perd 0,5 bar par jour... :heink:  

Sachant qu'ils sont tout à fait du genre à avoir ce genre de pratique, je me suis retrouvé sans plaquettes de frein à l'arriere 2 jours après une révision, il me les changent. Et 3 jours après c'est les plaquettes avant :fou:  et qd je dis mortes c'est morte. tu freines ac le metal. donc tu freines pas quoi

Remigio a écrit :

Là c'est le pneu arrière, dc faut tous démonter (un michelin gold standard)

---------------
n°16346182
kida
Posté le 03-10-2008 à 14:21:52  profilanswer

Kamax a écrit :

Oui enfin comme par hazard je n'ai jamais eu de problème de pression en 6 mois, le scoot passe chez mon concess et le pneu perd 0,5 bar par jour... :heink:  

Sachant qu'ils sont tout à fait du genre à avoir ce genre de pratique, je me suis retrouvé sans plaquettes de frein à l'arriere 2 jours après une révision, il me les changent. Et 3 jours après c'est les plaquettes avant :fou:  et qd je dis mortes c'est morte. tu freines ac le metal. donc tu freines pas quoi

Je n'essaye pas de défendre ton concessionnaire  [:cosmoschtroumpf]  
Mais juste que des mèches qui fuient ça arrive souvent, c'est pas étonnant. Après comme tu le souligne, c'est effectivement peut être pas une simple coïncidence.

---------------
n°16346209
Kamax
Posté le 03-10-2008 à 14:23:26  profilanswer

kida a écrit :

Je n'essaye pas de défendre ton concessionnaire  [:cosmoschtroumpf]  
Mais juste que des mèches qui fuient ça arrive souvent, c'est pas étonnant. Après comme tu le souligne, c'est effectivement peut être pas une simple coïncidence.

Voilà oui  :o

---------------
n°16346274
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 03-10-2008 à 14:29:06  profilanswer

kida a écrit :

Ca doit être marrant à conduire, surement un peu casse gueule aussi :D

roues de 9 pouces et une géométrie brien particulière.
C'est super poilant à conduire, car trés maniable, bien nerveux et idéal entre les voitures.

kida a écrit :

Question : tu as une assurance pour chacun de tes véhicules ?

je me doutais que cette question allait arriver  :)  
la moto: 315€/an en tt risque
la moto trial: pas d'assurance proprement dite mais une licence ffm pour le terrain
le scoot: 100€/an au tiers
les mobs: 60€/an en collection

soit moins de 500€/an pour un plaisir multi sources.

Et vous vos gros scoot ça vous coûte combien en assurance par an?

Message cité 2 fois
Message édité par frenchdav le 03-10-2008 à 14:29:54

---------------
n°16346317
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-10-2008 à 14:33:41  profilanswer

frenchdav a écrit :

roues de 9 pouces et une géométrie brien particulière.
C'est super poilant à conduire, car trés maniable, bien nerveux et idéal entre les voitures.

frenchdav a écrit :

je me doutais que cette question allait arriver  :)  
la moto: 315€/an en tt risque
la moto trial: pas d'assurance proprement dite mais une licence ffm pour le terrain
le scoot: 100€/an au tiers
les mobs: 60€/an en collection

soit moins de 500€/an pour un plaisir multi sources.

Et vous vos gros scoot ça vous coûte combien en assurance par an?

400 et des bananes vol/incendie.  85%bonus

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  1747  1748  1749  1750  1751  1752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic astronomiecomment effacer un Topic à nous.
Topic des super Héros Vos super Heros préféréstopic perdu
[topic unique] Festival de Cannes 2004Les enterrement de vie de garçons..... topic tips
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013
Le Topic de la Pédicurie Podologie 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)