| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 17-09-2008 à 23:06:56 |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 16:15:19 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
azh | j'ai de la chance que le moteur tourne encore, d'après ce que je comprend. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
vroom39-93 |
houla quand même... La différence entre une 15W40 et une 5W40 est assez limité à chaud, un moteur va peut être en "consommé" un peu plus mais elle ne va pas disparaître ! Surtout si le moteur n'a pas bcp de km. En plus les moteurs modernes 125 fonctionnent souvent avec des huiles 100% synthèse très fluide donc je ne vois pas comment l'huile aurait pu "disparaitre". Message édité par vroom39-93 le 19-09-2008 à 15:57:41 |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 15:56:16 ![]() ![]() |
azh |
vroom39-93 | Pour moi c'est simplement impossible sans une panne ou un défaut, je peux me tromper mais il faut que qq m'explique où l'huile part |
Kamax |
--------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
geant bleu | C'est clair, même un scoot 2 temps n'en mange pas autant --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
vroom39-93 | Quand j'ai acheté ma Vespa 1 mois... fallait être patient |
frenchdav Monocylindre en V | bah déjà, un scoot sans la traverse aux pied est à privilégier --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 10:37:43 ![]()
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
zenway |
|
zenway |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
MMadsen borderline!!! | voici mon tit bébé depuis 1 bon moi, bon j'ai pas eu de chance pour le rodage avec le temps qu'il a fait, mais je suis tout de meme tres satisfait Message cité 1 fois Message édité par MMadsen le 22-09-2008 à 18:59:01 |
vroom39-93 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 22:47:13 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | non pas spécialement. Il n'a que 3k km pour le moment. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
frenchdav Monocylindre en V | mes courroies je les achètes toujours chez un revendeur industriel.
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
vroom39-93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |