| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 16:30:47 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nycius Ich liebe dich ! | le dernier coup il me l'avait fait aussi mais le je vais pas yaller expres ca soule, jvais regarder ton lien merci |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 05-11-2008 à 16:39:56 |
nycius Ich liebe dich ! |
Message édité par nycius le 05-11-2008 à 16:50:22 |
vroom39-93 |
|
Gwendoule |
Ben, achète un pin-lock |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 17:03:45 ![]() |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 17:03:49 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Avec un pin-lock ? J'ai pas vu de différence significative, perso. Un mec avait dit qu'il trouvait qu'on "perdait en détails" ici (ou sur moants, je sais plus), j'en suis pas persuadé, et personne de mon entourage n'a eu cette impression. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 17:05:50 ![]()
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 17:15:37 ![]()
|
jonas c'est mon identité | si si, la vue est un peu moins bonne avec le pinlock, je confirme. mais bon, ça reste correct et je préfère ça que plein de buée |
Gwendoule |
Ben, si t'as autre chose qu'un casque de merde, la face externe de la visière a un traitement anti-rayure assez efficace. En revanche, un pin-lock, ça se raie facilement, un pote en a fait la douloureuse expérience.
|
|
|
Gwendoule |
Rien à voir avec un tear-off, c'est une visière anti-buée qui se fixe à l'intérieur de la visière d'origine. Ça fonctionne super bien, mieux que le RainX.
Je connais pas ton X-Lite, donc je me dispenserai d'un jugement hâtif |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 19:59:29 ![]()
|
vroom39-93 |
|
nycius Ich liebe dich ! | Jviens d'aller essayer le N103 ce soir la, bah purée ils ont quand meme vachement progressé chez Nolan, aussi confortable que le Multitec, j'ai été bleuffé |
apolonlebeau |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
geant bleu |
Comme solution y'a aussi le fogcity Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 05-11-2008 à 20:41:23 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 21:30:17 ![]()
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 05-11-2008 à 23:13:00 |
jonas c'est mon identité |
je dirais avec une éponge, de l'eau chaude + du shampoing en essayant de mettre le moins d'eau possible + séchoir mais non amovible , c'est quand même galère ... j'ai été obligé de le faire sur le mien 15 jours après l'avoir acheté heureusement en rajoutant du febreze après le lavage , je m'en suis sorti Message édité par pastor le 06-11-2008 à 09:16:00 |
frenchdav Monocylindre en V | l'été plutot que de rouler avec le mobulable toujours ouvert, je préfère sortir le casque "cross"
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | C'est bien du Pin Lock que je parle pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |