| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 22:49:26 ![]() ![]() |
sooleo |
sobebra | ça parait suspect tes occaz vu le prix ... |
jigawa | C'est ce que je disais, ca sent l'anguille sous roche. Ca peut etre egalement être un kilométrage trafiqué, ce qui est selon les dires d'un concessionnaire Honda, très fréquent... |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
|
Gwendoule |
Donc, si je résume, un casque d'occaz pour toi, c'est négatif, mais un casque d'occaz pour ton passager/ta passagère, ça te pose aucun souci. Logique, quoi |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Je vois pas bien le rapport, là.
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 10:58:23 ![]() ![]() |
MCavalera |
|
MCavalera |
|
jigawa |
|
kiki | Bon, cette fois je vais rejoindrelvotre joyeuse communauté , je vais chercher mon Grand Dink cet aprèsm.
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Attention aux pneux neufs et plaquettes neuves surtout. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kiki |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 28-06-2008 à 07:19:12 --------------- we are the dollars and cents |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 28-06-2008 à 10:11:38 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Liloo_92 |
|
kiki |
|
Gwendoule |
Tu le fais mal. Rien qu'en montant franchement sur la béquille, le scoot devrait se lever directement compte tenu de ton poids. Après, pour te dire en quoi ta méthode est incorrecte, c'est compliqué sans te voir à l'œuvre.
|
sooleo |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 17:30:21 ![]()
|
chartreux 57 |
--------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
sobebra |
|
sobebra |
le sym gts aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |