| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 09:15:58 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a des kits bio-éthanol pour moto, j'sais pas s'ils en font pour scooter, par contre --------------- we are the dollars and cents |
kiki |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 24-06-2008 à 13:00:31 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 13:02:16 ![]() Vous pensez quoi de ce truc ? 125 CC LB-T13 à 1100€ neuf edit : je trouve rien sur le net Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2008 à 13:24:20 |
sobebra |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 14:16:39 ![]() |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 14:16:39 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Gwendoule |
Certains mettent en avant l'esthétique, le coût de possession, le duo ou que sais-je encore. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 25-06-2008 à 15:41:13 |
kida | 50cc c'est 45km/h maxi. C'est insuffisant pour les boulevards externes ou les quais même si c'est 50km/h, les voitures en pratique roulent à 70 km/h. A moins de le débrider... Il existe des scooter 50cc en version 100cc ou 125cc à toi de voir avec le concessionnaire. En revanche, évite les scooters Chinois. Exemple de ce que l'on trouve en scooter 125 compact : Message édité par kida le 25-06-2008 à 15:58:50 --------------- .::| Feedback |::. |
sobebra |
y a des petits des gros
|
momotteu | Merci pour ces réponses |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
momotteu |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non kymco, c'est de la came correcte (coréen d'ailleurs, je crois) --------------- we are the dollars and cents |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
On les voit surtout chez le dépanneur ou en rade au bord de la route
Non, Kymco est un constructeur Coréen reconnu, notamment pour son Grand Dink.
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 18:03:44 ![]() pour info Kimco n'est pas Coréen mais Taiwanais, et je crois bien que c'est le plus important constructeur de scooter au monde. |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Effectivement : http://en.wikipedia.org/wiki/Kymco Message édité par Goodkyng le 25-06-2008 à 18:17:42 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
jigawa | Tenez, les conditions de l'assistance 2 ans Kymco pour ceux que ca intéresse.
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Winnuke |
|
sooleo |
|
MCavalera |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
|
jigawa |
|
Winnuke |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |