| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 11:52:27 ![]() ![]() |
kiki |
sobebra | cé genial!! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 13:15:13 ![]() C'est trop cher et trop limté en nombre !!
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 15:39:29 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
nycius Ich liebe dich ! | Hello |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
sobebra |
franchement je te conseille ce casque sinon : vemar jiani
Message édité par sobebra le 04-09-2008 à 15:04:32 |
nycius Ich liebe dich ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 15:39:39 ![]() y a vraiment des accrocs au natel ici |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 17:49:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 17:50:05 |
niku viaggiando controvento | mort de chez mort |
vroom39-93 | Oui certes, c'était pour souligner qu'il fallait une grosse machine et pas vraiment une 125, j'ai dit BM comme j'aurai dit n'importe quoi d'autre |
azh | quel blaireau, j'ai serré le moteur de mon Xmax... mais il roule encore ! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ben ça sera dejà mieux |
azh |
Tout motivé ce matin, je double une voiture à 100km/h, 20m après le moteur s'arrête d'un coup... ensuite, je me met sur le côté... et hop il redémarre du 1er coup! Message édité par azh le 16-09-2008 à 13:53:53 |
Kamax | il est encore sous garanti? tu fais les revisions régulierement ? tu les fais toi mëme? l'huile n'a pas disparu par enchantement, si c'est le concess n'a pas vérifié à la dernière, tu n'y peux rien...il est en tort Message édité par Kamax le 16-09-2008 à 14:03:38 --------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
frenchdav Monocylindre en V | quand je disais "pas garanti" c'est en parlant du résultat --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Kamax | la prochaine revision était prévue quand ? --------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
azh |
Normalement, tu as un bruit très mécanique avec un redémarrage assez difficile, il me semble ?
|
azh |
Genre maintenant la révision! Et limite... je psychote sur la réponse... "vous ne l'avez pas mit en révision 5 min après l'affichage du voyant "Change Oil"" Message cité 1 fois Message édité par azh le 16-09-2008 à 14:19:10 |
Kamax | le reservoir d'huile n'est pas censé se vider entre chaque révision. le niveau baisse légèrement et l'huile noircit. Là à mon avis il ne l'a tt simplement pas controlé à la dernière révision ou il y a une fuite.
Message édité par Kamax le 16-09-2008 à 14:31:23 --------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |