| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 21:58:27 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
jigawa |
J'espère bien que PERSONNE ici ne t'expliquera 2-3 rudiments.. Au minimum, passe quelques heures sur un parking. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 02-04-2008 à 22:12:46 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
gloubiboulga - |
Te donner des conseils ici, ce serait au contraire anti-charitable. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 02-04-2008 à 22:55:11 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
MCavalera |
|
baj gentil vaurien |
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 23:16:14 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | j'en reviens a ça
|
Kamax | Ben je suis pas sur que celle du boulot fonctionne pour autre chose que le trajet travail --------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
geant bleu |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah ouais ? j'accroche pas du tout moi ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
MCavalera |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 17:30:37 ![]()
|
geant bleu |
Liloo_92 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
andhar Vieillir ou mourir |
Oui, pour les pneus, c'est vraiment surprenant de la part de Yam. - ton engin n'ira pas où tu veux mais où tu regardes. -Surveiller l'état de la route -la technique dite du contre braquage -anticiper -le freinage -l'allure -les parking Il y a plein d'autres choses à dire, comme sur les équipements de sécurité par exemple, mais tu trouveras ça facilement sur internet Message cité 1 fois Message édité par andhar le 04-04-2008 à 00:48:23 |
geant bleu |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi je dis, ranafout', tu roules à la wanagain comme tu le sens. Si tu pètes ton scoot, t'en rachèteras un. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sobebra |
si tu te dêpeches tu pourras faire des essais comme tu le sens :
|
youyou2223 | merci Message cité 1 fois Message édité par youyou2223 le 04-04-2008 à 23:36:27 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je pense que le point 1 est incompatible avec le point 2 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
youyou2223 | ben oui mais je suis sur paris et je dois aussi en sortir pour faire de la route alors ... il me faut le meilleurs compromis
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
youyou2223 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | le X-Max semble effectivement coller a ce que tu cherches. Après, 3500 pour une occase ... sans compter les frais de mise en service. Ca va monter dans les 3650 pour un scoot à 5 000 bornes. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | non non, je crois que piaggio enfule bien comme il faut. C'est 1 000 -> 3 000 -> 6 000 -> 9 000
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kamax |
--------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |