Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  1747  1748  1749  1750  1751  1752
Auteur Sujet :

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

n°14329252
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-03-2008 à 09:02:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
le x-max 125, c'est toujours un bon achat ? :o

y'a pas un nouvo modèle qui va sortir dans quelques semaines/mois ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 09:02:18  profilanswer

n°14329271
sobebra
Posté le 14-03-2008 à 09:08:25  profilanswer

jonas a écrit :

y a le x-city qui est sympa aussi

n°14329310
kida
Posté le 14-03-2008 à 09:20:07  profilanswer

Liloo_92 a écrit :

Merci des conseils.
Pour les frais de mise en route, c'est la plaque définitive, le plein, etc mais pas la carte grise.  
Pour les assurances en ligne, c'est pas évident pour moi pour le bonus. Je ne suis pas l'assurée principale. Est-je quand même un bonus ?

Appel ton assureur pour connaitre ton bonus/malus, ils ont un code bien spécifique parfois ils ne savent même pas eux même :D.
Pour te donner une idée j'ai un bonus différent entre mon scooter (0.68) et ma voiture (0.65). Mais si je prends une moto je récupère mon bonus scooter malgré que je n'aurai jamais conduit une moto de ma vie  [:mordicus340]

---------------
.::| Feedback |::.
n°14330473
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-03-2008 à 12:02:07  profilanswer

jonas a écrit :

j'en ai un depuis 3 jours et je dois dire que c'est le pied, vraiment.
position de conduite plus coté moto mais avec les avantages du scoot (protection)  
tres securisant (tenue de route et freinage). et moteur excellent
petit bémols :
* un leger creu de puissance dans les 2 premieres secondes de l'acceleration ... mais c'est plus au niveau variateur a mon avis ... peut etre qu'on peut le regler ou le changer
* comfort un peu dur au niveau des amortos arrieres (mais ça reste 1000x plus confortable que mon ancienne relique (125 SR)

sinon c'est la premiere fois qiue je conduit un engin avec une jupe doublée et des poignées chauffantes et je doit dire que c'est vraiment excellent, je ne craint plus desormais de prendre mon vehicule par temps de pluie

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 14-03-2008 à 12:04:30
n°14332767
Joe l'indi​en 94
Posté le 14-03-2008 à 16:24:09  profilanswer

pastor a écrit :

sinon c'est la premiere fois qiue je conduit un engin avec une jupe doublée et des poignées chauffantes et je doit dire que c'est vraiment excellent, je ne craint plus desormais de prendre mon vehicule par temps de pluie

Franchement avec le temps de chiotte qu'il y'a sur Paris depuis 1 semaine je t'avoue que j'en ai un peu marre de prendre la flotte sur la tronche en scooter, malgré le tablier et les protections.

Pour les poignées chauffantes, t'habites où pour les utiliser???? Parce qu'il fait pas froid en ce moment quand même!!!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°14332796
sobebra
Posté le 14-03-2008 à 16:27:55  profilanswer

Clair que même équipé c'est quand même pas le kif de rider sous la flotte :D

n°14333231
kida
Posté le 14-03-2008 à 17:24:28  profilanswer

Mes poignées chauffantes je les utilisent seulement lorsque la température descend en dessous de 10°C.

Sinon quand il pleut, je roule comme sur des œufs, accélération et freinage doux, les virages sont pris lentement. J'ai bloqué ma roue avant deux ou trois fois avec un 50cc sous la pluie, c'est une sensation horrible, un peu comme une plaque de verglas, par chance je me suis jamais planté ça ma servit de leçon. :o

La roue arrière s'est bloquée sous la pluie quelques fois, mais ça reste moins dangereux.

---------------
n°14333848
pastor
Posté le 14-03-2008 à 18:57:15  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Franchement avec le temps de chiotte qu'il y'a sur Paris depuis 1 semaine je t'avoue que j'en ai un peu marre de prendre la flotte sur la tronche en scooter, malgré le tablier et les protections.

Pour les poignées chauffantes, t'habites où pour les utiliser???? Parce qu'il fait pas froid en ce moment quand même!!!

non mais il faut relativiser, je n'ai pas a me deplacer tous les jours avec mon scoot, pour les poignées chauffantes c'est clair qu'il n'y en a pas besoin en ce moment. mais au moins je les aurait quand la t°c redescendra (idem que kida, quand il fait moins de 10 °C et que je roule plus de 10 minutes, j'ai quelques doigts qui deviennent litteralement blancs meme avec des gants, c'est flippant.. je suis tres frilleux)

n°14334092
Joe l'indi​en 94
Posté le 14-03-2008 à 19:33:21  profilanswer

Pour les gants j'utilise des Bering et même par de très basses températures j'ai pas froid aux mains. Petit plus ils sont super doux à l'intérieur donc agréable à porter.

http://www.bering.fr/index.adml?r=179&f=1652

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°14346198
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-03-2008 à 14:23:38  profilanswer

mais il fait pas souvent en dessous de 10 degrés quand meme non ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 14:23:38  profilanswer

n°14347787
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-03-2008 à 18:14:10  profilanswer

bon, première grosse galère avec mon burgman :(

Déjà, j'essaye de démarrer tout à l'heure, je dois m'y reprendre à 3/4 fois alors que normalement il démarre nickel direct. Bon, il fait froid,il a plu ...

J'avance un peu, plus de puissance, je cale à l'arrêt et impossible de le redemarrer  :pfff:  :sweat:  

Alors je me pose des questions, qu'est-ce qui pourrait clocher, je fais le tour du scoot (comme si ca pouvait me donner une indication :o)  

et la coup de génie [:idee] , il y a une subtilité sur les burgman à laquelle je n'avais pas pensé: quand le réservoir d'essence se vide, il faut le remplir à nouveau :o

---------------
n°14347847
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 16-03-2008 à 18:23:06  profilanswer

Remigio a écrit :

bon, première grosse galère avec mon burgman :(

Déjà, j'essaye de démarrer tout à l'heure, je dois m'y reprendre à 3/4 fois alors que normalement il démarre nickel direct. Bon, il fait froid,il a plu ...

J'avance un peu, plus de puissance, je cale à l'arrêt et impossible de le redemarrer  :pfff:  :sweat:  

Alors je me pose des questions, qu'est-ce qui pourrait clocher, je fais le tour du scoot (comme si ca pouvait me donner une indication :o)  

et la coup de génie [:idee] , il y a une subtilité sur les burgman à laquelle je n'avais pas pensé: quand le réservoir d'essence se vide, il faut le remplir à nouveau :o

[:hahaguy]
ça m'est arrivé au début, le temps de jauger la jauge :o

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°14348068
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-03-2008 à 18:46:41  profilanswer

nan mais la jauge était complètement à 0 et mon kilometrage journalier à 265. C'est juste que j'ai pas surveillé. Je sais pas ce qui m'a pris ca fait presque 300 bornes que je roulais sans me préoccuper du niveau d'essence. Bon ca va, j'avais encore un peu de ju pour repartir et j'étais a coté d'une station. :D

---------------
n°14348140
sobebra
Posté le 16-03-2008 à 18:55:22  profilanswer

pas fiable ce burgman  :o

n°14348245
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-03-2008 à 19:06:25  profilanswer

ca me serait jamais arrivé avec un x-max :o

---------------
n°14359222
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 17-03-2008 à 19:07:22  profilanswer

Salut,

Demain je récupère mon nouveau scoot :)
Le concessionire me fait la carte grise (je paye mais il y va : occasion).
Le scoot est actuellement immatriculé dans le 93, je vais donc devoir passer en plaque 75, en gros ca coute combien ?

n°14359658
kida
Posté le 17-03-2008 à 19:48:23  profilanswer

46.15 € par cheval fiscal, donc 46.15 € hors plaques et frais pour se déplacer à la préfecture  :o

---------------
n°14359664
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-03-2008 à 19:49:00  profilanswer

t'as pris quoi finalement ? t'as racheté une occasion ?

---------------
n°14359837
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 17-03-2008 à 20:08:04  profilanswer

Remigio a écrit :

t'as pris quoi finalement ? t'as racheté une occasion ?

Vi un X8 premium avec 8500 bornes révision des 9000 effectuées

n°14361974
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-03-2008 à 22:53:37  profilanswer

cool, combien ?

---------------
n°14362195
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 17-03-2008 à 23:10:16  profilanswer

2600€
Assez honnete je pense.

n°14362277
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-03-2008 à 23:17:57  profilanswer

jusqu'à ta prochaine panne :o

je plaisante, ca a l'air d'etre une bonne affaire. Couleur ?

---------------
n°14362893
pastor
Posté le 18-03-2008 à 00:49:13  profilanswer

nycius a écrit :

Salut,

Le scoot est actuellement immatriculé dans le 93, je vais donc devoir passer en plaque 75, en gros ca coute combien ?

Mon ancienne moto  est immatriculée 83 et ça fait 10 ans que je roule sans problèmes à Paris :o
bon par contre c'est sur, si 83 ça fait un peu St Tropez, 93 ça fait .. :D  ....

n°14363736
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 18-03-2008 à 09:34:04  profilanswer

Remigio a écrit :

jusqu'à ta prochaine panne :o

je plaisante, ca a l'air d'etre une bonne affaire. Couleur ?

Noir métalisé  :love:  
C'était pil ce que je souhaitait donc je suis plutot content, meme si j'etais un peu vert hier de laisser partir mon scoot a qqun d'autre  :(  

Tu as tj ton burgman toi ?

n°14363886
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-03-2008 à 09:58:38  profilanswer

ouaip toujours. Une personne du topic est interessée pour me le racheter. Si je le vends, je prendrai certainement un X-Evo. Sinon je le garde, il me va très bien.

---------------
n°14364095
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 18-03-2008 à 10:30:08  profilanswer

X_EVo  [:cerveau shay]  

Petite crise du matin , tunnel sous la défense,  y a vraiment des barges.  
Certes j'allumais bien . Je me suis fait raser les moustaches par un C*********** qui trouve le moyen de doubler par la droite dans les 140-150 km/h.
Voyant rien  dans le rétro et l'angle mort , j'ai mis mon clignotant pour me rabattre sagement, voir un missile passer  à coté de toi. [:cerveau fusion] . J'en tremble encore.

Et tout ca pour gagner quelques voitures a doubler et se rabattre en catastrophe , et faire chier son monde dans la file.

Je me suis permis de lui expliquer mon point de vue à l'aide de mon majeur dressé ! [:cerveau fuck] ,en me mettant a sa hauteur. bien sur à l'arrêt.
Rapide et efficace.
Le motard derrière moi qui avait vu le truc , c'est permis de faire la même chose [:cerveau d]  

n°14364283
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-03-2008 à 10:53:58  profilanswer

pastor a écrit :

Mon ancienne moto  est immatriculée 83 et ça fait 10 ans que je roule sans problèmes à Paris :o
bon par contre c'est sur, si 83 ça fait un peu St Tropez, 93 ça fait .. :D  ....

jusqu'au prochain contrôle routier :D

---------------
we are the dollars and cents
n°14364371
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-03-2008 à 11:03:10  profilanswer

Fender a écrit :

jusqu'au prochain contrôle routier :D

+1, la carte grise, c'est le seul document officiel qui doit être à jour au niveau de ton adresse.

Parce que 1/ Si tu te fais contrôler avec ton adresse pas à jour ou pire, avec la plaque de propriétaire précédent... ca coute cher, très cher.
2/ Si tu te prends une prune par radar automatique, que tu t'en apercois pas et que tu la recois jamais, elle se majore toute seule comme une grande et ils finissent par te retrouver. C'est arrivé à un de mes collègues .... il a payé cher, très cher.

Faut vraiment par rigoler avec la carte grise. On a 1 mois pour changer.

@felinkinkin

J'ai remarqué une concentration de de couillon ces derniers jours. Je sais pas si c'est à cause du printemps qui approchent, certain ressortent le deux roues...  
Par exemple, ce matin, situation classique (interdite je sais mais bon), il y a une fille de voiture à un feu, je la double et je me cale juste devant la premiere voiture, il y a juste la place pour un 2 roues. et bien qu'à cela ne tienne, il n'y a pas un, ni deux, mais TROIS scoots qui se foutent devant moi sur le passage piéton en contournant la borne au milieu de la route qui tient le feu... et en plus deux 50 cm² qui démarrent donc moins vite que moi. et comble du comble, deux vélib' passent et se mettent juste devant tous les scoots !!!  Et le temps que tout le monde démarre, ca fait bien chier la voiture qui n'avait rien demandé et qui respectait le code de la route elle. Alors ok, j'ai fait une entorse en me mettant devant elle, mais si je démarre vite, ca dérange personne et ca fait partie de la conduite urbaine. En revanche, s'il n'y a pas la place pour me glisser devant ou que ca ne sert vraiment à rien ou qu'il y a déjà des scoots, je ne le fais pas, j'attends que la premiere voiture démarre pour me glisser derriere elle.

Sinon tu roules en X Evo ? t'en es content t'en penses quoi ?

---------------
n°14364587
pastor
Posté le 18-03-2008 à 11:25:13  profilanswer

ah non mais, en fait, la carte grise est a mon nom c'est juste que j'ai ramené "provisoirement" la moto à paris :D

jamais eu un probleme  pourtant des controles j'en ai eu

n°14364601
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-03-2008 à 11:27:14  profilanswer

ese-aSH a écrit :

"jviens de déménager msieur"

:D

ça marche plus, ça, aujourd'hui, c'est une prune qui vaut la peine de téléphoner à ta mairie pour savoir si t'es inscris et depuis combien de temps, par exemple... ou de te demander de te présenter plus tard avec un bail ou une quittance quelconque...

---------------
n°14364634
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-03-2008 à 11:31:37  profilanswer

sinon, remigio, ton aventure de ce matin, elle m'arrive à peu près toute l'année à chaque fois que je rentre dans paris

j'ai même eu une fois un mec en scoot qui s'est mis en travers devant ma moto pour être 1er au feu

O <- ilôt de séparation de chaussée
O/ <- le connard
  | <- moi

---------------
n°14364649
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 11:33:31  answer

Remigio a écrit :

+1, la carte grise, c'est le seul document officiel qui doit être à jour au niveau de ton adresse.

Parce que 1/ Si tu te fais contrôler avec ton adresse pas à jour ou pire, avec la plaque de propriétaire précédent... ca coute cher, très cher.
2/ Si tu te prends une prune par radar automatique, que tu t'en apercois pas et que tu la recois jamais, elle se majore toute seule comme une grande et ils finissent par te retrouver. C'est arrivé à un de mes collègues .... il a payé cher, très cher.

@felinkinkin

J'ai remarqué une concentration de de couillon ces derniers jours. Je sais pas si c'est à cause du printemps qui approchent, certain ressortent le deux roues...  
Par exemple, ce matin, situation classique (interdite je sais mais bon), il y a une fille de voiture à un feu, je la double et je me cale juste devant la premiere voiture, il y a juste la place pour un 2 roues. et bien qu'à cela ne tienne, il n'y a pas un, ni deux, mais TROIS scoots qui se foutent devant moi sur le passage piéton en contournant la borne au milieu de la route qui tient le feu... et en plus deux 50 cm² qui démarrent donc moins vite que moi. et comble du comble, deux vélib' passent et se mettent juste devant tous les scoots !!!  Et le temps que tout le monde démarre, ca fait bien chier la voiture qui n'avait rien demandé et qui respectait le code de la route elle. Alors ok, j'ai fait une entorse en me mettant devant elle, mais si je démarre vite, ca dérange personne et ca fait partie de la conduite urbaine. En revanche, s'il n'y a pas la place pour me glisser devant ou que ca ne sert vraiment à rien ou qu'il y a déjà des scoots, je ne le fais pas, j'attends que la premiere voiture démarre pour me glisser derriere elle.

ce truc m'arrive à peu prés tous les matins en allant au boulot, ça me gonfle à chaque fois. ça arrive aussi qu'il y ai des imbéciles en scoot qui s'arrête au feu en se mettant à ma gauche alors que je suis déja sur la gauche de la première voiture. Le soucis c'est que moi je suis dans la file, mais eux ( car ça arrive que ce soit 2 voir 3 scoot cotes à cote ) se retrouvent carrément en plein millieu de la voie d'en face....
ce matin, autre truc comique :  2 nanas qui ont du se croire à l'ile de Ré, et qui roulait à 10kmh, côte à côte, sur toute la largueur de la rue de la convention, en Vélib'...  
y'avait les voitures histériques derrières qui préparaient leurs tombeaux :-)

n°14364767
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-03-2008 à 11:45:00  profilanswer

oui ca arrive toute l'année, mais la particulièrement ...

un autre truc qui m'énerve au plus haut point:

http://footware.fr/img/uncon.png

---------------
n°14364803
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 11:47:57  answer

des hollandaises ?  [:cerveau paysan]  

n°14364806
Brigitte_L​ahaie
Posté le 18-03-2008 à 11:48:04  profilanswer

J'ai vu ca hier soir. 2 nanas cote à cote, qui discutaient paisiblement, en roulant à 10 km/h. Malheureusement, elles étaient en voiture. Si si, c'est possible de discuter en roulant. Perso, j'ai descendu un rapport pour faire plein de bruit comme ca, elle ne s'entendaient plus et j'ai pu passer. En revanche, les voitures derrieres ont du prendre leur mal en patience.

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°14364854
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 11:55:09  answer

Des blondes :o  

n°14364913
nicolas912​00
Posté le 18-03-2008 à 12:02:00  profilanswer

Liloo_92 a écrit :

Donc je récapitule :
scooter : 2290 euros
frais de sortie : 54
casque : 150
antivol : 170
tablier ou blouson : 150
total : 2814 euros... (les gants, j'espère récupérer ceux d'un ami motard)
Je pense obtenir un petit geste commercial... Combien à votre avis ?

Pour les assurances, j'en ai fait 2 :
Tout risques + vol : femme, 10 ans de permis B, pas de sinistre, assurée depuis 10 ans en 2e conducteur pour voiture. On m'a proposé 700 euros et 800 euros (annuel). Je trouve ça cher. Vous auriez des conseils sur l'assureur ? A ce prix, je pense m'assurer au tiers...

Je suis chez ASSOR et je paye le tiers pour un tout risque avec 3ans de permis B.

n°14364921
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 18-03-2008 à 12:02:41  profilanswer

Remigio a écrit :

@felinkinkin

Fender a écrit :

sinon, remigio, ton aventure de ce matin, elle m'arrive à peu près toute l'année à chaque fois que je rentre dans paris

j'ai même eu une fois un mec en scoot qui s'est mis en travers devant ma moto pour être 1er au feu

O <- ilôt de séparation de chaussée
O/ <- le connard
  | <- moi

C'est clair j'ai constaté ca aussi.Les velibs s'est ma Hantise.ca te grille les feux , faut que ca se faufile devant sachant très bien que les 3 premiers coups de pédale font ralentir toute la file.

en tout cas , quand je suis devant   [:cerveau cupra] j'essaie toujours de laisser de la place au motards qui eux démarrent beaucoup plus vite.
Mais bon j'evite de trop me faufiler ca irrite vitet le conducteur du Soir nerveux.

Enfin faut dire que j'ai le mien depuis pas longtemps.
Mais sérieux quand je repense a ce matin........ [:cerveau fusion] . A deux secondes prêt , je finissais catapulté par une voiture arrivant a toute blinde.Je ne serais certainement plus la pour en témoigner. Le pire c'est que le mec trouvait ca normal.......Comme ci doublait par la droite et normal , sans clignotant de surcroit. une vitesse dépassant de 80 celle autorisée !
Et tout ca pour se rabattre 50 mètre plus loin entre deux voitures de justesse .

Enfin bon on y peux rien , les gens prennent conscience que quand il aura tué quelqu'un.......

Pour le X-Evo :

J'en suis extremement content. J'en suis à 1600 km depuis la Mi Janvier .  
au niveau accélération , un peu creux. Mais bon c'est un piaggio  [:cerveau d]  

Niveau confort: ++++  
La position d'assise est vraiment bien surtout pour mes grandes jambes.  
Pour la personne de derrière le dosseret est vraiment bien , la maniabilité est très bonne même avec un passager.

Freinage : Moyen
Le frein arrière , des fois je me demande si il est présent.Mais ca doit être juste mon impression . j'ai pas d'autre point de répère en freinage de scoubyte.

Rangement : Bof
Mon intégrale ne tient pas dedans. Celui de ma copine tiens limite dans le coffre arrière.
Y a même un emplacement comprenant une capote pour le siège en cas d'humidité. [:cerveau charlest]  

Mais bon j'ai mon bagster

Consommation:  
Ce matin j'ai fait 233 bornes avec le niveau limite à sec.J'ai mis 10,47 Litres.
Ce qui nous fait un 4,5 Litre/100 km

Pas de vibrations dans le guidon quand on depasse la vitesse autorisé [:steeve_mac_queen]  
Disque arrière qui faisait du bruit au début , mais le bruit a disparu. (Frottement)

Première révision a 107 € mais bon ca c'est mon garage  [:cerveau arf]

n°14364958
nicolas912​00
Posté le 18-03-2008 à 12:08:24  profilanswer

Je compte changer mon Skyliner ( d'ailleurs si qqu'un est intéresse  [:bank] ) qui totalise 25000 bornes et j'hésite entre plusieurs modèles (tous en occase).

-Burgman K7 (pour sa bouille, son coffre, son moteur)
-X8 (pour son look)
-Xmax (look,moteur,etc..)

des avis ?

n°14365356
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-03-2008 à 13:09:35  profilanswer

les trois sont des bons choix. Il y a plein de comparatifs et on en a pas mal parlé sur le topic, fait une ptite recherche.

Le mieux serait de les essayer.

---------------
n°14365360
sobebra
Posté le 18-03-2008 à 13:10:21  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Je compte changer mon Skyliner ( d'ailleurs si qqu'un est intéresse  [:bank] ) qui totalise 25000 bornes et j'hésite entre plusieurs modèles (tous en occase).

-Burgman K7 (pour sa bouille, son coffre, son moteur)
-X8 (pour son look)
-Xmax (look,moteur,etc..)

des avis ?

ouai c'est un bon choix après un un sky/maj

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  1747  1748  1749  1750  1751  1752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic astronomiecomment effacer un Topic à nous.
Topic des super Héros Vos super Heros préféréstopic perdu
[topic unique] Festival de Cannes 2004Les enterrement de vie de garçons..... topic tips
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013
Le Topic de la Pédicurie Podologie 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)