| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 09:02:18 ![]() ![]() |
sobebra |
y a le x-city qui est sympa aussi
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 14-03-2008 à 12:04:30 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
sobebra | Clair que même équipé c'est quand même pas le kif de rider sous la flotte |
kida | Mes poignées chauffantes je les utilisent seulement lorsque la température descend en dessous de 10°C.
--------------- .::| Feedback |::. |
|
Joe l'indien 94 | Pour les gants j'utilise des Bering et même par de très basses températures j'ai pas froid aux mains. Petit plus ils sont super doux à l'intérieur donc agréable à porter.
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Remigio Radio Flip, 72.8 | mais il fait pas souvent en dessous de 10 degrés quand meme non ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 14:23:38 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | bon, première grosse galère avec mon burgman --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | nan mais la jauge était complètement à 0 et mon kilometrage journalier à 265. C'est juste que j'ai pas surveillé. Je sais pas ce qui m'a pris ca fait presque 300 bornes que je roulais sans me préoccuper du niveau d'essence. Bon ca va, j'avais encore un peu de ju pour repartir et j'étais a coté d'une station. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sobebra | pas fiable ce burgman |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ca me serait jamais arrivé avec un x-max --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida | 46.15 € par cheval fiscal, donc 46.15 € hors plaques et frais pour se déplacer à la préfecture --------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | t'as pris quoi finalement ? t'as racheté une occasion ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nycius Ich liebe dich ! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
nycius Ich liebe dich ! | 2600€
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | jusqu'à ta prochaine panne --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouaip toujours. Une personne du topic est interessée pour me le racheter. Si je le vends, je prendrai certainement un X-Evo. Sinon je le garde, il me va très bien.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 11:33:31 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui ca arrive toute l'année, mais la particulièrement ...
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 11:47:57 ![]() |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 11:55:09 ![]()
|
nicolas91200 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | les trois sont des bons choix. Il y a plein de comparatifs et on en a pas mal parlé sur le topic, fait une ptite recherche.
sobebra |
ouai c'est un bon choix après un un sky/maj
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |