| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 14:52:42 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Ce que je voulais juste te signaler, c'est que :
C'est typiquement à ce genre de mecs qui ont déjà une image tellement négative des 2 roues qu'il faut, à mon sens, éviter de donner des arguments qui appuient leur vision |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Gwendoule |
Y'a l'option auto-train de la SNCF qui fonctionne bien également, et qui coûte moins cher (150 € pour remonter un Bandit 650 de Marseille vers Paris). |
Antea 3 fois plus.. |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je note. En marquant Toulouse, j'ai peur de décourager les potentiels acheteurs d'ailleurs --------------- Horse_man |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
xanack |
heu t'as lu mon post ?.... la deduction a la va vite tu viens de la faire.... j'ai sous entendu que ceux qui avait le permis moto etait generalement meilleur conducteur que ceux qui ne l'ont pas, et c'est logique.... ça veut pas dire que tous les autres sont des brelos. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 14-02-2008 à 15:07:47 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 15:06:05 ![]() ![]() |
kida | Oui jusqu'à la fin, le MP sert uniquement à l'échange des coordonnées. La transaction doit intégralement se dérouler sur le topic. Si on te MP avant qu'il ne soit vendu, demande lui de poser sa question sur le topic. --------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack | Ok, y a un malade qui fait des up, j'espère que le modo va voir que c'est lui qui fait le con et pas moi --------------- Horse_man |
kida |
Chinoisurfer, c'est un gentil garçon, mais il est souvent à coté de la plaque Edit: envoie lui un MP pour qu'il arrête Message édité par kida le 14-02-2008 à 15:11:24 --------------- .::| Feedback |::. |
jigawa |
Message édité par jigawa le 14-02-2008 à 15:13:57 |
xanack |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Brigitte_Lahaie | Black_Jack -> ton scoot m'interesserait bien, mais dans 3 ou 4 mois seulement Message édité par Brigitte_Lahaie le 14-02-2008 à 15:32:56 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
sobebra | Je cherche un remplaçant à mon satelis bientôt.
|
kida |
Black_Jack Bo_Jack |
sobebra |
j'arrive en bientôt en fin de garantie et je change tous les 18 mois environ.
|
kida |
kida |
Black_Jack Bo_Jack |
|
Black_Jack Bo_Jack | J'ai fait 4500 km en un an pile. Depuis je le touche plus !
sobebra |
ouai le satelis est une super machine, bien équipé, bonne protection et super fiable (c'est un compressor et j'ai 13000 kms), l'entretien peugeot est plus cher qu'ailleurs par contre
|
kida |
Black_Jack Bo_Jack | Pas mieux, je me suis remis à lire depuis janvier. En 2007 je n'ai RIEN lu, alors que je suis un gros lecteur... --------------- Horse_man |
kida |
|
kida |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
|
kida | Pas de bus, uniquement métro (2 stations) et RER E... C'est clair que le scooter a un avantage indéniable pour les sortis dans Paris, surtout si l'on ne veut pas payer le parking à 3€ de l'heure --------------- .::| Feedback |::. |
sobebra |
ouai c'est sure, j'ai un topcase pour ma part.
|
sobebra |
sur quelle planète ? |
kida |
sobebra |
kida |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |