| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 11:26:40 ![]() ![]() |
xanack | quand c'est vraiment hardcore, perso c'est coup de latte dans le retro et puis salut..... enfin ça m'est arrivé qu'une fois mais je l'ai pas raté, retro pendouillant, hs, mec veiner, quel kif ! |
xanack | ouais enfin quand le tétard joue avec ta vie et s'en fou difficile de rester zen... sinon oui +1 pour les joies quotidiennes des gens qui conduisent mal. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Gwendoule |
Merci de contribuer à la paix entre boîtes à roues et 2 roues, ça fait toujours plaisir... |
zenway |
Message cité 1 fois Message édité par zenway le 14-02-2008 à 12:00:27 |
xanack |
désolé mais je ne suis pas du genre a tendre l'autre joue, la plupart du temps je reste zen mais dans de rares cas je peux aussi m'ennerver... le coup du retro, j'ai precisé que cela ne m'etait arrivé qu'une fois, mais crois moi c'etait la moindre des choses... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 14-02-2008 à 12:17:10 |
sobebra | ça devrait être interdits aux nerveux le 2 roues |
Antea 3 fois plus.. |
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 12:21:02 ![]() ![]() |
Brigitte_Lahaie | Houla, y'a des chauds ici.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
xanack |
ouais bah celui la c'est pas son retro que j'explose.... et ça rendrait service a la planete, je suis meme pas sur que ça existe un demeuré comme ça... Message édité par xanack le 14-02-2008 à 12:47:34 |
Message édité par masterkard le 14-02-2008 à 13:13:37 |
jigawa |
Message édité par jigawa le 14-02-2008 à 13:12:39 |
jigawa |
Message édité par jigawa le 14-02-2008 à 13:21:47 |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
Je vais l'avoir à 2700 (frais de mise en circulation + carte grise + immatriculation inclus), et normalement c'est du neuf !! C'est pour ça, je pense que je laisserai un commentaire plus long pour vous dire si c'est nickel ou pas, parce que je pense que ça pourrait en intéressé plus d'un... Bon par contre c'est la région parisienne uniquement. Message cité 1 fois Message édité par funkycoincoin le 14-02-2008 à 13:22:03 |
htep |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 14-02-2008 à 13:42:20 |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
xanack |
+1 ya un paquet de "scooteux" qui font n'importe quoi... j'en croisais souvent quand je bossais a la defense. Surtout que la plupart n'ont pas le permis moto. Les motards sont plus souvent "bon conducteur" même si certains prennent beaucoup de risques. Message cité 2 fois Message édité par xanack le 14-02-2008 à 14:01:57 |
zenway |
|
Gwendoule |
Ben écoute, non, c'est pas recevable. Honnêtement, c'est à cause de comportements de ce genre que les relations entre BAR et 2 roues ne s'améliorent que doucement, car tu confortes le mec dans son opinion des 2 roues...
Juste pour mémoire : tu es sur 2 roues, le mec sur 4. Si la situation dégénère, tu risques (trop) gros.
|
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 14-02-2008 à 14:19:06 |
Black_Jack Bo_Jack |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack | Trop jeune sur HFR/Pas assez de posts, j'ai pas envie de me faire TT ou Ban ou autre sanction... --------------- Horse_man |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack | Je vais essayer là-bas. On peut upper le sujet de temps à autres ? --------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_Jack | Merci. --------------- Horse_man |
xanack |
c'est ce qui se passe dans 95% des cas, je parlais de cas ou le mec se fout royalement que tu lui fasse la remarque, en gros il se fout de ta vie... et ça arrive. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 14-02-2008 à 14:42:21 |
xanack |
je ne pensais pas a toi, on se connais pas.... mais si ça te fais plaisir.... pourquoi gueuler apres ceux qui font n'importe quoi alors ? si toi meme.... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 14-02-2008 à 14:47:26 |
Black_Jack Bo_Jack |
Antea 3 fois plus.. |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas moi en tout cas Message édité par Black_Jack le 14-02-2008 à 14:50:23 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |