| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
nycius Ich liebe dich ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 20:15:51 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 | Moi un Multitec Noir mat ça me fait rêver, bon par contre c'est pas le même prix qu'un Nolan ou un Caberg --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
geant bleu | Perso je trouve la qualité de mon nolan N82 vraiment en dessous de tout --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 10:08:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 10:08:28 ![]() ![]() |
MMadsen borderline!!! | ca peux le faire 60km par jour(occasionnellement) avec un scoot genre:vespa ET4 125 Message cité 1 fois Message édité par MMadsen le 08-01-2008 à 13:12:34 |
sobebra |
Prends plutot un vespa gts
|
MMadsen borderline!!! | merci il est également tres sympa
|
MMadsen borderline!!! |
|
vroom39-93 | Perso je faisais 3 fois par semaine 2h sur mon granturismo (idem vespa GTS) qd j'étais à Paris et c'était correct point de vu comfort, en plus la selle du GTS est mieux fichue |
nycius Ich liebe dich ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 17:00:25 ![]() Oui, j'ai de très bons echos de Nolan |
|
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. | Je viens de voir 105 la Vmax pour le x8 125 qui est annoncée.
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
kida | Remigio > J'ai fait récemment une pointe avec le BB125, j'ai atteint 125km mais il y avait une voiture devant moi... Cependant je n'ai pas ressenti des vibrations comme tu as pu décrire, juste beaucoup de vent et de turbulence aérodynamique... C'est bizarre. --------------- .::| Feedback |::. |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 10-01-2008 à 11:13:45 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida | Effectivement, avant j'avais un Elyseo 2T 100cc, parfait pour la ville très très nerveux pour 110kg tout mouillé ; mais plus personne après 90km/h, d'ailleurs il faisait peur à cette vitesse. --------------- .::| Feedback |::. |
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
kida | A l'entrée de nogent sur marne, il existe un radar qui affiche ta vitesse sur un panneau électronique (sans but de verbaliser), mais juste ayant pour objectif de te rappeler que c'est 50km/h en ville. Avec ma swift il affichait 46km/h pour 50km/h compteur ; Mon Gps a confirmé la mesure.
--------------- .::| Feedback |::. |
Antea 3 fois plus.. |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Antea 3 fois plus.. |
Message cité 1 fois Message édité par Antea le 10-01-2008 à 13:02:27 |
alan84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |