| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 13:23:58 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ayé permis A2 en poche du 1er coup (plateau + route) Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 17-06-2025 à 14:56:44 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
etiandim C'est moi | Surtout que la Transalp, tu touches pas parterre
--------------- Time flies when you're a faggot. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Y'aura l'option selle basse à la signature du bon de commande, tu penses bien Message édité par el_nono_masquay le 19-06-2025 à 08:17:06 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 19-06-2025 à 14:35:01 |
Scrypt | redrap.
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 19-06-2025 à 20:05:15 |
Nico8101 |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 20:22:42 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | En option chez Honda tu peux ajouter des déflecteurs latéraux pour l'ADV, et bien sûr mettre une bulle plus grande. A voir si cela met la protection à peu près au niveau du Forza |
Scrypt |
|
Luckan Not superscalar | L'ADV est un peu plus large que le Forza à cause du guidon (environ 14cm), mais c'est pas non plus une Africa Twin (tu rajoutes encore 6cm) |
Scrypt |
|
Luckan Not superscalar | Largeur 86cm sur la nine t, c'est moins que l'ADV 350 |
Nico8101 |
Neuf 2i | J'ai le Forza 350 et je trouve que la bulle d'origine ne me protege pas super bien la tête (je fais 1.81m). Est ce possible de changer la bullet d'origine pour en mettre un plus haute tout en gardant la fonction éléctrique ? Une ref a conseiller ? merci ! Message cité 2 fois Message édité par Neuf 2i le 20-06-2025 à 11:11:22 |
Grinch | regarde le catalogue ermax Puig ou Givi il doit y avoir de l'accessoire dispo
Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 20-06-2025 à 17:09:03 --------------- Feedback |
Grinch |
forza 350 les adv c'est de la merde imo si tu comptes faire de la voie rapide de gironde va sur un modèle un peu gros (protection et stabilité) Message édité par Grinch le 20-06-2025 à 17:26:07 --------------- Feedback |
Neuf 2i |
|
etiandim C'est moi | Et chaîne sur le ADV --------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch | il parlait du 350 c'est un vario - clone du forza 350 normal
--------------- Feedback |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Bordel, il est affreux le 350, on dirait un forza avec un kit carrosserie Wish --------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch | oui il est affreux d'ailleurs je serais pas surpris que ça finisse pas passer chez nous cette hype des scoots ADV : ça se vends très mal en Europe tous les marchés uk, benelux, pays de l'est, France, ne les achètent pas ( et grece et Espagne c'est pas suffisant en terme de ventes ) par contre pour le marché asiatiques et amsud : ou il fait chaud, bcp de routes défoncées et gravel c'est bcp plus adapté perso j'en vois tres tres peu sur la route, le kymco ADV par ex a fait un flop énorme ils les bradent car invendables, on m'a dit dans une concession le peugeot ADV aussi a flop Message édité par Grinch le 20-06-2025 à 18:09:28 --------------- Feedback |
Nico8101 | Dérespectez pas l'adv 350 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Bepo83 |
|
Grinch |
Nico8101 | C'est quoi un Tmax silencieux ? Avec son pot d'origine ? --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
etiandim C'est moi | Un tmax elec ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
etiandim C'est moi |
Scrypt |
|
etiandim C'est moi |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |