| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 11:20:27 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Grinch |
pas d'accord, les gens savent très bien qu'il y a peu/pas de contrôles et que la police est peu répressive sur ce sujet si par contre chaque année ils doivent changer de pot pour pouvoir passer le CT, jte garanti qu'un bonne partie des pots miteux vont dégagés il restera tjrs une poignée insignifiante de récalcitrants mais la majorité des gens vont rester en pot d'origine pour pas s'emmerder Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-07-2023 à 14:15:03 --------------- Feedback |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 |
Grinch | ha oui j'étais resté a un an j'avais pas vu les détails récents tout les 3 ans c'est moins contraignant certes mais ça réduira le nombre de pot foireux qd meme je pense ( un nombre important de pots n'ont pas de chicanes amovibles par ex ) j'espere en tous cas, perso j'en peux plus des pots dechicanés c'est une aberration ce truc, ce pouvoir de nuisance incroyable Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-07-2023 à 15:28:39 --------------- Feedback |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Surtout, faut voir la proportion de pots non homologués. Pas sur que ce soit si important que ça. Si sur x deux roues qui passent en faisant du bruit, les x-1, on y fera pas attention...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Nico8101 | Test du Zontes 350D :
Message édité par Nico8101 le 14-07-2023 à 21:10:41 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 21:08:22 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Premier plein sur mon forza 125, Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 15-07-2023 à 18:50:22 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 23-07-2023 à 00:40:25 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Temperance Dr Evans & Mister House | J'ai fait pas mal d'aller-retours entre les motos et les scooters et je vais me refixer sur un scooter, c'est trop l'enfer en région parisienne pour commuter en bécane. La dernière en date était sympa mais : Bref, je pense me tourner vers un Forza 750 qui semble être, avec sa boite DCT, un intermédiaire en bécane et scooter. J'ai été faire un devis, rien à voir par rapport à un T-Max Tech Max qui me faisait de l'oeil. Mais bcp trop cher, trop volé, la prime d'assurance qui fait x2, le coût de l'entretien chez Yam. Je dois aller l'essayer la semaine prochaine quand même, d'après les essais que j'ai lu, la boite est spéciale à très très basse vitesse (accoups) ? Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 30-07-2023 à 15:56:24 |
nosdeuxxo | J’ai un 750 et j’ai essayé le 560 il y’a quelques semaines donc je peux t’en parler sans souci. Message cité 2 fois Message édité par nosdeuxxo le 31-07-2023 à 12:12:13 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Grinch |
ta pas essayé un AK550 premium ? les derniers modèles reliftés et full optionnés c'est la rolls du maxiscoot avec le tmax ( mais moins volé / moins cher en assurance ) et 5 ans de garantie aussi va voir pour en tester un si t'a l'occasion et l'envie Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 31-07-2023 à 20:34:48 --------------- Feedback |
Nico8101 | C'est normal ça sur une 2x2 voies avec terre plein central ? --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
_synapse_ |
Grinch | non elle pas le droit d'être la mais comme les gens au volant de ses merde sont cons comme leur pieds, ils en ont rien a foutre j'en vois aussi sur le périphérique parisien le vélo n'a pas le droit non plus Message édité par Grinch le 31-07-2023 à 22:21:58 --------------- Feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Le pire c est que si tu fais peur au vélo et qu’il se casse la gueule, on te prendra pour fautif encore |
Luckan Not superscalar | S'il n'y a pas de ce panneau c'est ouvert à tous les véhicules y compris les 50, vélos et voitures sans permis
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est bancal, la signalétique n'est pas complète sur cette portion de voie...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
_synapse_ |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 01-08-2023 à 20:16:55 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch | ils sont bruyants oui mais il y en a peu Message édité par Grinch le 03-08-2023 à 22:04:58 --------------- Feedback |
Temperance Dr Evans & Mister House |
J'ai pas pu attendre bien longtemps, je vais me retrouver à pieds en septembre Version noire mat et jantes dorées J'ai longuement hésité avec le Tmax, mais plusieurs arguments m'ont réellement fait pencher : Après c'est clairement mesquin cette histoire de bulle non réglable, alors qu'elle est électrique sur le 125 et le 350
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 04-08-2023 à 21:56:01 |
Grinch | bien sur que c'est une vraie marque ils ont fait les moteurs de scoots et motos bmw / scoot Kawa le Ak550 avait vocation a concurrencer le tmax c'est un fail, mais ça reste un très bon scoot / excellent rapport Q/options/prix feloche pour ton forza néanmoins c'est une belle machine Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 04-08-2023 à 23:01:28 --------------- Feedback |
gnak |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
clicmaster |
|
Ah_bon | Les rétro ne t’ont pas gênés? J’ai le Forza 300 depuis plusieurs mois, et c’est infecte, impossible de trouver un bon angle… les zinternets en parlent pas mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |