| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 11:49:08 ![]() ![]() |
gnak | Les motards qui me font signe alors que je roule en Scoot 125 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | C’est pas forcément le cas partout, tout le monde n’habite pas en France et ne roule pas en survet’ --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Nico8101 |
Parfois j'essaie de me motiver pour le permis mais après je me dis que c'est tellement économique que je sais même pas si je continuerais pas en 125 en fait.
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 23:11:06 ![]() ![]() |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nico8101 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Oublie le deux roues si tu veux aller dans Paris, le Griffon est le véhicule plus adapté et avec, tu t'en balec du critair
Message édité par LaRoueEstTombee le 30-06-2023 à 21:55:28 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Tiens je suis tombé sur une vidéo d'un espagnol qui expliquait qu'il avait installé un écran carplay/android auto sur sa moto et il en avait l'air content.
FRACTAL |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Les mousses de mon casque Schuberth M1 de 2019 tombent en lambeau, le tissu qui recouvre la mousse s'est déchiré sur toute la hauteur sur la zone de la joue droite, pareil pour le front, même la mousse se décolle de son support...
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | D'ailleurs vous voyez un problème à garder un casque plus de 5/10 ans si il n'est pas tombé/rayé ou autre ? |
frenchdav Monocylindre en V | à part des mousses un peu tassées, rien d'officiel ne l'interdit.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 05-07-2023 à 03:15:49 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai commandé l'intérieur complet pour 75€ fdpin, j'ai pas trop le budget pour un casque correct en ce moment, on repart pour 3 ans de plus comme ça... Mais ce sera pas un Schuberth la prochaine fois --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ah pas bête je vais tenter, même si on je sens d'avance qu'on va me dire que c'est de l'usure normale.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
bclinton ex président |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Photos du massacre...
Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 07-07-2023 à 09:57:55 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 07-07-2023 à 10:08:17 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Grinch | très bon les casques HJC, c'est du solide, le mien a 3 ans et les mousses ne sont pas marquées du tout ils y a bcp de pièces dispo aussi et bon prix : https://www.outletmoto.eu/fr/pi%C3% [...] 127B84.htm le seul truc que jai remplacé c'est un kit charnière a 12 balles Message édité par Grinch le 12-07-2023 à 17:31:10 --------------- Feedback |
Grinch | je les vois toujours depuis le site honda : https://brochures.honda.fr/bike/22y [...] 2/?page=24 Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 12-07-2023 à 17:35:12 --------------- Feedback |
Grinch | t'es pas au bon endroit il faut pas aller dans le configurateur mais dans l'onglet Accesorios
Message édité par Grinch le 12-07-2023 à 17:53:56 --------------- Feedback |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ok merci pour l’info --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nico8101 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Perso environ 15 ans de 2 roues quotidien, jamais été contrôlé. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |