| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Ah_bon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 18:07:22 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
gnak | Tiens justement, j'ai le Forza 125 2023 et je trifouille en permanence les rétros pour y voir quelque chose, je mettais ça sur le compte de ma noobitude en 2 roues mais en fait non |
Nico8101 | Il faut dire aussi qu'ils sont très éloignés du conducteur. Et moi je voyais quand même une grande partie de moi-même. Mais bon je pouvais quand même voir derrière.
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
gnak | C'est un peu ça le problème avec ces rétros, je vois aux 3/4 moi et 1/4 la route , pas très sécurisant |
Grinch | d'ailleurs comment honda a fait homologué leurs retro/clignos de merde ? c'est hallucinant ça, bcp les motos et scooter honda ont les clignotants allumés en fixe c'est la seule marque il me semble qui a ça c'est interdit normalement en Europe, tellement désagréable pour les autres et déroutant Message édité par Grinch le 04-09-2023 à 14:02:34 --------------- Feedback |
gnak |
Ah_bon | C’est uniquement sur les >=300 chez Honda.
|
Grinch | c'est sur les forza 750, ADV, forza, hornet, CB, Rebel etc je crois aussi ( j'en vois bcp ) pour les voitures par ex, si vous voulez importer un pickup américain ( ils ont ses clignotants US ) > il doit passer aux mines et ça doit être désactivé pour homologation car interdit je comprends pas comment Honda a été autoriser a faire passer ça, ils se sont juste assis sur l'homologation EU en fait et c'est aussi a l'arrière sur certaine modèles
t'es sur de ça ? c'est quoi l'explication ? Message édité par Grinch le 01-09-2023 à 21:22:31 --------------- Feedback |
gnak | Pareil il faut que je me décale d’un côté ou que je rentre les coudes pour y voir quelque chose. |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 20:22:17 ![]() ![]() |
clicmaster | Vu ton essai du Forza 125, là où il est très fort, c'est la conso, à priori un vrai 2,5 l/100 ! Message cité 1 fois Message édité par clicmaster le 04-09-2023 à 13:31:20 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
stayle_xercor |
|
gnak | Ah mais vous parlez du mode warnings des clignos… je vais vérifier sur le 125 vu que je ne m’en sers jamais. |
Grinch |
ta du mal un peu ce sont les clignotants qui restent allumés en fixe tout le temps : ça s'appelle des clignos US ( américain ) et c'est interdit en Europe regarde un forza 750 tu verras jcomprends pas pourquoi c'est normal sur les 125 et pas sur les 300/350 Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 05-09-2023 à 13:08:17 --------------- Feedback |
gnak |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | https://www.youtube.com/watch?v=aiaqe1LdY_Y&t=8s
|
cumstorm | Problème de starter auto ? Ca arrive qu'il se bloque ou que les tubulures soient bouchées. Ou une entrée air au niveau de la pipe d'admission. C'est un LEADER la dessus ? |
clicmaster | |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Png87 |
Merci pour vos retours! finalement, j'ai seulement joué sur la vis de ralenti en lui donnant plus de peps. Pas osé aller jusqu'au starter auto pour l'instant pour vérifier. mais je le garde en tête Message édité par Png87 le 20-09-2023 à 01:24:25 |
stayle_xercor |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Madame a dit ok pour que je rachète une moto, par contre je dois revendre le Forza.. c’est chiant une femme --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Nico8101 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
je trouve pas mieux que celle là
Oula pourtant elle est habituée.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nico8101 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'arrive plus à retrouver l'info sur le net là, mais on est bien d'accord que le Forza 350 c'est une révision tous les 12k bornes ? |
Nico8101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |