| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 18:31:19 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
LeGuideDuBledard | J'ai une vieille chaîne qui traîne en bas de chez moi depuis 1 an et aujourd'hui quand j'ai voulu la reprendre évidemment la serrure du cadenas ne s'ouvre pas elle doit être complètement grippée. Y'a des trucs et astuces à essayer ou j'achète directement ça https://www.amazon.fr/Facom-006112- [...] C79&sr=8-3 ou autre ? --------------- la daronne est à l’abri |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | WD40 si tu as ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
frenchdav Monocylindre en V | le changement de galet influe sur le comportement de la transmission, pas sur l'émission des gaz --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
frenchdav Monocylindre en V | en fait non, tes galets influent de par leur poids et le ressort de contre poussée sur la façon dont ton vario va s'ouvrir (en gros hein)
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 21:35:12 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
gnak |
|
gnak |
|
Idem en bleu en 350
Pour avoir pu comparé avec le Burgman 400 que madame vient d'acheter en neuf, c'est clairement plus "sec", un peu tappe-cul quoi ..
4L pour le Forza 350, la RS tu fais quoi, 7 environ non ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
spurina |
Luckan Not superscalar |
stayle_xercor |
|
gnak |
|
Luckan Not superscalar | Achète une Deauville ou un AK-550 pour dissuader les voleurs |
|
des News d’ailleurs ? Il me semble que c’était prévu mais.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Luckan Not superscalar |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je confirme le problème, les mecs le changent juste pour le CT..
stayle_xercor |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 27-06-2023 à 23:13:15 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
stayle_xercor |
|
Nico8101 | A part les gens qui circulent en 2 roues eux-mêmes, quasi personne ne fait la distinction entre un scoot et une moto de toute façon. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |