| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 11:53:08 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pareil, moi au bout d'une minute je pense que j'en suis déjà aux engelures, RIP les doigts --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Luckan Not superscalar | c'est des Russes ou Suédois |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2022 à 20:10:03 ![]() Des parisiens qui savent où trouver du SP a paris ce soir ? Je suis en train d’être à sec |
LeGuideDuBledard | Y’a qques jours j’en ai trouvé au esso Gare de Lyon, faut faire une longue queue par contre --------------- la daronne est à l’abri |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 11:36:59 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
|
stayle_xercor |
|
forgefx | j'ai vidangé le réservoir de la tondeuse |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai déjà vu une rallonge qui sortait de la fenêtre du RDC (un peu surélevé, rue en pente), pour charger un scoot élec oui --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Nico8101 | Je croyais que tu étais au RDC ? --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non non 3ème actuellement, 6ème dans deux-trois mois --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Grinch | en parlant de batterie, mon voyant clignotait de temps en temps tension > 12.4v hésitez pas a mettre un bon coup de charge, c'est le moment avant l'hiver, pour éviter la mauvaise surprise de la batterie a plat Message cité 4 fois Message édité par Grinch le 10-10-2022 à 16:08:15 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi | J'ai l'alerte de temps à autre sur ma BM
--------------- Time flies when you're a faggot. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai toujours pas changé la batterie du X10, elle a plus de 8 ans maintenant --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 18:07:42 ![]()
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Au plus froid de l'année, faut juste un p'tit gilet --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
forgefx |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Grinch |
tu avais le voyant batterie qui clignotait ou pas du tout ? en fin de charge ça doit monté entre 13.7 et 14.7v sur l'ecran du chargeur Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 11-10-2022 à 17:22:52 --------------- Feedback |
ddlabraguette |
|
Grinch | si ta un chargeur oui branche une nuit
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 11-10-2022 à 17:53:37 --------------- Feedback |
Vibidoo | Bonjour --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
forgefx |
Message édité par forgefx le 13-10-2022 à 14:25:48 |
frenchdav Monocylindre en V | Mode lurkeur OFF.
Message édité par frenchdav le 13-10-2022 à 20:53:26 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Batterie d'origine sur un Forza qui a 1 an, à mon avis tu t'avances un peu sur la chinoiserie là *comême* Message cité 1 fois Message édité par jix le 13-10-2022 à 21:06:12 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
frenchdav Monocylindre en V | vas y, donnes nous la marque de ta batterie --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Sans déconner ils auraient osé ? Faut que j'aille démonter ça.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
ddlabraguette | Honda utilise des batteries Taï pour leurs motos/scoot fabriqué là bas justement Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 15-10-2022 à 08:09:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |