| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 11:15:20 ![]() ![]() |
Grinch |
il y a un paquet de modèle dispo sur amazon : https://www.amazon.fr/s?k=house+mot [...] _sb_noss_2 perso j'ai celle la, elle fait le taff: il faut prendre un modèle avec sangles pour le vent et poche de ventilation pour l'humidité
perso je trouve que ça fonctionne bien, mais comme dis au dessus il faut un modèle qui a des poches de ventilation Message édité par Grinch le 02-02-2022 à 12:21:39 --------------- Feedback |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je suis en Espagne, pas sûr que ça vaille le coup/coût d'envoi
Je me sers du scooter tous les jours pour aller boire le café avec un pote donc ça va --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
frenchdav Monocylindre en V | le problème également des housses c'est le vent.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Grinch | oui mais c'est mineur comparé a ce que laisses pluies, vents et UV sur la selle, plastique, phares et compteurs sinon
--------------- Feedback |
Nico8101 | Ou les oiseaux Message édité par Nico8101 le 04-02-2022 à 20:26:26 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 | J'avais pas vu mais il y a quelques vidéos sur le CV3 :
Message édité par Nico8101 le 10-02-2022 à 14:14:28 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | y'a erreur pour le premier lien --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Nico8101 | Exact merci corrigé --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 14:15:02 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
frenchdav Monocylindre en V |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
etiandim C'est moi | et surtout à combien ? |
remchar Bee's Powâaaaa |
Temperance Dr Evans & Mister House | Aucune idée, mais pour info, il y a un mois, BMW me reprenait mon Tmax 1500 euros, je l'ai vendu 2.5x ce prix à une particulier |
LordK |
Message édité par LordK le 21-02-2022 à 16:18:25 |
LeGuideDuBledard |
nosdeuxxo | Merci les gars ! Message édité par nosdeuxxo le 15-03-2022 à 18:54:24 |
Nico8101 | Test du nouveau Tmax :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Yamaha va sortir des électriques, le E01 semble avoir un ABS vu le disque :
Message édité par pingu balboa le 04-03-2022 à 18:31:47 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
frenchdav Monocylindre en V | faut glisser un morceau de tissus dessous, colle néoprène, bien serrer les bords, et laisser sécher
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
LordK | J'ai vu une vidéo de présentation du CE04 par un concessionnaire BMW et à ce moment :
Message édité par LordK le 13-03-2022 à 14:22:52 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Perso j’ai un C-Evo et j’ai pris le contrat d’entretien annuel. Ça me coûte 230 euros pour 3 ans. Message édité par Temperance le 13-03-2022 à 23:30:45 |
LordK | Merci, c'est raisonnable Message cité 1 fois Message édité par LordK le 14-03-2022 à 00:24:13 |
Nico8101 |
nosdeuxxo | Je vous ferai un retour du mien, je le reçois le 26, daté du lancement commercial. Message cité 1 fois Message édité par nosdeuxxo le 14-03-2022 à 12:50:08 |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 14-03-2022 à 18:18:05 |
Grinch | un empattement de ducati DIAVEL pour un scoot urbain énorme echec commercial en vue a 100% Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 14-03-2022 à 21:51:19 --------------- Feedback |
nosdeuxxo |
|
LeGuideDuBledard |
nosdeuxxo | Ce serait le deuxième, on m'en a déjà piqué un dans la selle du Forza, mais vu que je suis assuré sans franchise.. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Salut les filles,
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
etiandim C'est moi | ça m'est arrivé sur le PCX aussi |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Hmmm aucune idée, il faut que j'analyse ça sur les prochains trajets --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |