| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 12:09:59 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
etiandim C'est moi |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Par contre ils ont viré le pare-brise électrique là, bande de *** Message édité par jix le 29-01-2022 à 17:05:56 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 14:59:40 ![]() ![]() |
Nico8101 | Vu le SR GT 125 en vrai :
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Luckan Not superscalar | l'abs est obligatoire > 125cc depuis euro4 je crois. CBS pour 125 et moins est aussi possible. |
Nico8101 | Non c'est ABS ou CBS, malheureusement il n'est pas obligatoire. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
ddlabraguette |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ça peut quand même te sauver la mise sur une situation compliquée ou une erreur d'inattention, perso je m'en passe pas Message édité par pingu balboa le 01-02-2022 à 07:44:08 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
etiandim C'est moi | Sorti de l'arrêt d'urgence du plateau, et encore, j'ai pas déclenché l'ABS depuis. Pourtant j'en ai fait des freinages de trappeurs. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Plutôt que l'ABS obligatoire, je préfèrerai l'obligation de servir du gasoil par des personnes compétentes --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Temperance Dr Evans & Mister House | Sur toutes mes bécanes je l'ai déclenché sur sol mouillé Et qu'on vienne pas me dire que c'est un manque de formation J'imagine que l'obligation portera bientôt sur l'ABS sur l'angle, c'est aussi une vraie évolution. Quant à la formation, c'est bien beau mais si tu ne t'entraines pas régulièrement et fréquemment, aucune chance que tu maitrises la situation face à un imprévu. Il faut répéter inlassablement les gestes pour qu'ils deviennent des réflexes. Comme l'évitement d'urgence, t'es sûr de je ne jamais le faire si un gamin sort de derrière une voiture ou de le faire tellement mal que tu vas te retrouver par terre. On ne s'y entraine pas assez et pourtant, techniquement, on sait tous le faire (Au moins les permis A) Bref, vous êtes des réacs Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 01-02-2022 à 09:31:22 |
etiandim C'est moi | Autant le freinage d'urgence sans déclencher l'ABS, tranquille mais l'évitement, je pense pas que j'y arrive encore |
etiandim C'est moi | Pareil pour moi, les rares fois où j'en ai fait un, c'était totalement pété |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
bclinton ex président | Sur mon 125 j'ai déclenché pas mal de fois l'ABS et toujours sur route mouillée.
|
etiandim C'est moi | C'est l'ABS arrière que j'ai souvent déclenché sur mouillé, et sur des petits freinages de rien du tout sur ma Svartpilen Message édité par etiandim le 01-02-2022 à 10:51:18 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Dans le genre, le casque ne m'a jamais servi. Pas un seule fois. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
etiandim C'est moi | ça protège bien du vent et de la pluie quand même |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 01-02-2022 à 21:25:04 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Si la roue avant est tordue dans l'autre sens ça compense --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est un import anglais, modifié pour les giratoires Message édité par LaRoueEstTombee le 01-02-2022 à 13:14:54 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
frenchdav Monocylindre en V | avec un tournevis de gaucher ça se redresse tout seul
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse |
T'es vraiment mon forumeur préféré sur ce fil En plusse t'as eu un tmasque --------------- Ok ta mer |
bclinton ex président | La housse protège plus du soleil que de l'humidité. L'air ne circule pas bien sous une housse. |
|
etiandim C'est moi | J'ai un doute sur l'efficacité des housses qui ont tendance à piéger l'humidité à l'intérieur |
Temperance Dr Evans & Mister House | C'est ce qu'il y a écrit sur la housse effectivement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |