| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 18:57:35 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Et ça ne serait le truc récurent à la con, le contacteur de béquille ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai un pote mécano qui a inspecté le scooter ce soir (bougie, fusibles, relais, batterie, etc.). Visiblement ça serait l'injection d'essence qui merdouillerait... J'y connais que dalle mais en injectant un spray et juste en activant le démarreur (sans envoyer les gaz), le démarrage prenait. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-11-2021 à 20:57:25 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 27-11-2021 à 21:09:17 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
frenchdav Monocylindre en V | pour ceux qui suivent les aventures de ma p55:
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ddlabraguette | des fois ça fait clic aussi |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 23:39:55 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | ma pétrolette testée entre deux averses aujourdhui.
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 11:40:52 ![]() ça sera la ducati pour moi |
163HENRI |
|
frenchdav Monocylindre en V | Il est impossible qu'une durite soit bouchée.
Profil supprimé | Posté le 02-12-2021 à 14:41:23 ![]() il t'a pas fait une bête purge ? |
ddlabraguette | La neige fraiche ça va |
Nico8101 | Avis des experts, qu'est-ce qu'il se passe pour que le gars se vautre en ligne droite ? --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
ddlabraguette | Pas évident car on voit pas grand chose Message édité par ddlabraguette le 03-12-2021 à 19:18:54 |
Nico8101 | C'est un Silence S01, pas d'ABS en effet (mais freinage couplé). --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
ddlabraguette | Sur le principe c'est bien le freinage couplé mais ça t'incite pas à apprendre à freiner |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Et voilà pourquoi je ne comprends pas que tous les modèles électriques du marché sauf BMW n'ont pas d'ABS... Ridicule --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 12:33:20 ![]() Il perd l'avant sur un freinage |
LordK |
Message édité par LordK le 04-12-2021 à 14:19:18 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
frenchdav Monocylindre en V | self balancing
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 04-12-2021 à 21:53:54 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
frenchdav Monocylindre en V | un peu plus de 20 de mécanique en auto didacte, et une quantité, et variété de véhicule assez conséquente passée entre mes mains (les miens et ceux d'autres personnes) --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | et quel métier tu fais pour gagner ta vie ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Moniteur auto école en Renault 18 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Message édité par frenchdav le 05-12-2021 à 01:49:01 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ddlabraguette |
|
popinouse |
Jy suis retourné aujourd'hui pour changer ma batterie avant l'hiver, 188€ la batterie (donc marge sur la batterie) mais il m'a offert la MO --------------- Ok ta mer |
ddlabraguette | A ce prix là il peut |
frenchdav Monocylindre en V | comment est-il concevable d'accepter de payer un tel prix sans broncher... sérieux les mecs... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Suite de mes aventures avec mon PCX 125 en panne. Je l'ai déposé chez le garagiste Honda : C'est la pompe à carburant qui a lâché sur mon PCX 125 et le garagiste m'annonce 600 balles pour la réparation C'est hallucinant vu le prix du scooter... Il m'enfle ou c'est le tarif? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-12-2021 à 22:09:51 --------------- Steam ID |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 12-12-2021 à 08:29:01 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |