| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent :
Message édité par Nico8101 le 12-12-2021 à 08:29:01 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 08:28:00 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai pris une officielle Piaggio chez Dafy l'autre jour ,65€. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ddlabraguette | Il est de quelle année ton Tmasque Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 12-12-2021 à 12:33:47 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
popinouse |
Oui c'est ça les tarots, il s'est fait 45% de marge mais j'ai pas payé la MO, l'un dans l'autre... après oui je peux le faire moi-même, mais en fait je ne le fais pas. J'ai déjà démonté la face avant pour le démarrer au booster, je n'ai pas que ça à foutre dans ma vie. Prochaine révision il me tire 2 câbles dans la boite à gants et roule --------------- Ok ta mer |
frenchdav Monocylindre en V | les marques à privilégier:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 21:49:58 ![]() ![]() |
popinouse | Je n'attends rien d'autre d'un garage... --------------- Ok ta mer |
ddlabraguette | La flemme a un prix. Si perso je préfère mettre cet argent ailleurs, ton choix se respecte |
popinouse | Ezactement --------------- Ok ta mer |
frenchdav Monocylindre en V |
Nico8101 | Bon pour le gars qui s'est viandé, c'était bien le frein avant : https://youtu.be/Ydd5V7a9NAs?t=169
popinouse |
J'ai fait tout l'inverse, après 15 ans de maxiscoot j'ai pris la vanvan sous la pluie et j'ai freiné... Du frein avant --------------- Ok ta mer |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
ddlabraguette | J'ai alerté |
ignomo | J'avoue ne pas comprendre. Pour bloquer la roue avant sur route normale il faut quand même bien tirer le frein, je vois pas son intérêt de faire ça. Ou alors effectivement il a oublié que c'est une frein et non un embrayage, sauf que l'embrayage est à gauche et la route avant à droite... Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 15-12-2021 à 07:33:02 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Pour mon Forza 125 ils m'avaient demandé 120€ sur amazon c'était 70 mais je ne me souviens plus si c'est avec montage ou pas. (10mn max ) |
Message édité par frenchdav le 15-12-2021 à 23:27:17 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Luckan Not superscalar | Le pire ça reste le litre d'huile du concess vendue plus chère que le bidon de 5l acheté ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 11:04:46 ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 16-12-2021 à 14:19:12 |
frenchdav Monocylindre en V | alala les huiles et les concess...
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 16-12-2021 à 22:17:56 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ddlabraguette | Prop |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 17-12-2021 à 13:57:27 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
remchar Bee's Powâaaaa | Tain' roulements de direction HS sur le DT350 |
benkaboum | Bonjour à tous, j'avais pas remarqué cette rubrique et, la vie est bien faite, je recherche un scooter en 125
|
nosdeuxxo | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |