| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 15:11:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 15:11:37 ![]() ![]() |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
sonik93700 |
|
sonik93700 | Quelle est la limite en terme de km pour une bonne occas ? |
vroom39-93 | Moi je prendrai pas au delà de 12/15000 km. Un particulier c'est souvent moins cher, il suffit de bien vérifier l'entretient du scoot (factures, carnets...) |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Remigio Radio Flip, 72.8 | jte revend mon burgman K7, 3 000 € --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 19:46:25 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
zenway |
|
|
zenway |
|
|
coachmanu Qui perd gagne |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 11:53:25 ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | chuis dans le cas 1, je mets plus d'essence qu'ils disent mais je paie 100€ de moins que leur assurance, ça doit faire le compte (quoi que, si je ne faisait que le trajet boulot/maison peut etre que 12€ de pétrole par mois suffiraient) Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 14-11-2007 à 12:14:33 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kamax |
|
Kamax |
Message édité par Kamax le 14-11-2007 à 12:27:55 |
Black_Jack Bo_Jack |
deg-tcd L'amer de sable | la comparaison avec la voiture me paraissait evidente même sans le comparatif --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dogs_rules stoïcien hilare |
--------------- Bien manger c'est le début du bonheur. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 17:30:23 ![]() et ces enc...de flics qui en ont profité ce matin à Paris pour se mettre en planque et arrêter les scooter qui prennaient les voies de bus |
sateeva Shawarma Police | Un gros merci à Michel pour les verbalisations les jours de grêve. |
sobebra | trop de monde dans les voies de bus, les scoots roulaient sur les trottoirs |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Pour toi, rouler dans un couloir de bus c'est dangereux et constitue une grave infraction ? --------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack | Je plussoie grandement kida (pourquoi ne pas avoir pris comme pseudo : amnesiac ?) --------------- Horse_man |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
zenway | Même ces derniers jours sur Paris ça reste très praticable et pas trop humide. Pourvu que ça dure |
|
deg-tcd L'amer de sable | ya du laisser aller à la voirie dans mon quartier, des feuilles partout! ça glisse --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |