| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
coachmanu Qui perd gagne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 14:27:28 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | un scoot 125, c'est ruinant en entretien. Bien plus que ta focus je pense, agrégé au surcout de consommation. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vroom39-93 | pour 280 bornes par semaines à part si c'est bouché je te conseille la voiture, je l'ai fait en scoot qq mois l'année passé, je le déconseille |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est évident qu'à choisir, si je peux faire un trajet en voiture plutot qu'en scoot pour la même durée de transport ... je prends la caisse. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben j'ai pas de voiture donc j'ai jamais pris personne mais sur un malentendu ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vroom39-93 | A paris le pb est différent... mon trajet du boulot en province c'est presque que des petites rues, mais je prends qd même toujours le scoot |
Dogs_rules stoïcien hilare |
Message édité par Dogs_rules le 12-11-2007 à 20:33:52 --------------- Bien manger c'est le début du bonheur. |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 20:31:59 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Je demande à voir les factures ! sinon OK avec tout le reste, t'as bien résumé Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 12-11-2007 à 22:06:23 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
coachmanu Qui perd gagne |
|
|
Message édité par andhar le 12-11-2007 à 23:32:03 |
vroom39-93 | C'est des chiffres indicatifs ou des factures ? car sinon je trouve ça trés bon marché... |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | bah ptain c'est pas cher du tout. Et la révision tous les 6 000 ?
|
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Sur ton x8, tu ne devais pas faire les révisions tous les 3k? Si c'était le cas, ils ne faisaient la vidange qu'un coup sur deux? (captain/master obvious proof) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Nicodonald |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
nicobule Pilou-Pilou |
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 13-11-2007 à 13:09:57 |
coachmanu Qui perd gagne | En fait y a pas photo, cela revient moins chère de rouler en scoot qu'en bagnole. |
zenway |
|
Kamax |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 14:54:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 15:11:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |