| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 08:24:21 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
dolphinius | tite question.
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
dolphinius |
Joe l'indien 94 | Bon des nouvelles de ma cascade avec mon Xmax, l'expert est passé il estime le total des réparations à 2774€ Message cité 2 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 10-12-2007 à 21:08:20 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 11-12-2007 à 01:28:38 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | bon courage, sale histoire ... surtout que ton scoot était neuf --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 08:22:00 ![]() ![]() |
kida | Ici il y a un piaggo Zip à vendre 800 € ; ca peux être pas mal en entendant la réparation
--------------- .::| Feedback |::. |
arzo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 12:23:42 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est très variable selon tes bonus ta situation l'endroit ou t'habite, le type d'assurance, les options.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jonas c'est mon identité |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Skip' | Pluzun |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 12:35:26 ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 14:10:44 ![]()
|
angel18 From Montréal, QC | Merci Remi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | euh, ca dépend des concessionnaires, mais normalement tu peux essayer la bete tout seul. Si il veut pas, c'est un con faut changer de concessionnaire. Si tu te casse la margoulette, de toute facon ils ont des assurances... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 15:31:38 ![]()
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | En tout cas , Merci Remigio , pour l'aide apporter sur l'achat d'un scooter |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben de rien, je fais juste part de mon expérience --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
tibot | Ok j'ai entendu aussi qu'il faille mieux le laisser vide et ouvert le soir ... |
gloubiboulga - | http://www.videonaute.com/videos,t [...] tml#lstcat
--------------- - |
Remigio Radio Flip, 72.8 | au boulot on a un débat ...
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 14:06:26 ![]() Ouch, ça pique ça ! Message édité par Profil supprimé le 12-12-2007 à 14:06:32 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 14:25:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |